Bonjour,
J'essaye de désactiver ce bouquet via My proximus mais j'y arrive pas.
Pouvez vous m'aider?
Merci
Bonjour Anna66,
Pourriez-vous me communiquer en message privé à laide du lien en bas de message, votre numéro de client et me dire quel bouquet doit être supprimé?
Bon après-midi,
Caroline
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Pourriez-vous me communiquer en message privé à laide du lien en bas de message, votre numéro de client et me dire quel bouquet doit être supprimé?
Bon après-midi,
Caroline
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Bonjour Anna,
Je vous remercie de ces informations. Je viens de faire le nécessaire afin de supprimer ce bouquet Kids Channels Fr.
Je vous souhaite une excellente journée ainsi qu'une merveilleuse année 2017.
Adriano
Je vous remercie de ces informations. Je viens de faire le nécessaire afin de supprimer ce bouquet Kids Channels Fr.
Je vous souhaite une excellente journée ainsi qu'une merveilleuse année 2017.
Adriano
+4
@Adriano, merci pour ce retour en public. dommage que cela ne soit pas plus souvent.
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.