Skip to main content






Dans les e-services, on peut activer une option en cliquant sur l'onglet 'Disponible' puis sur le bouton 'Commander'.





Par contre, comment désactiver une option ? Il n'y a pas de bouton 'Décommander' dans l'onglet 'Actif' !!



Bonjour Jean-Paul,





A ma connaissance, le site n'est pas prévu pour désactiver une option, pas plus que pour downgrader un abonnement d'ailleurs, ils n'ont prévu que l'option 'dépenser plus' 😉.





Il vous faudra passer par le service clients ou une téléboutique, je pense.






pas plus que pour downgrader un abonnement d'ailleurs













Et c'est tant mieux!





Comme 99% des gens ne lisent pas leurs CGU, ceux qui ont fait un abonnement avec offre conjointe (GSM, tablette, TV, ...) de 24 mois et qui downgradent avant seront tout fâchés qu'on leur demande la valeur résiduelle de leur bout de plastique!





Et comme on est dans un pays d'assistés, si on leur répond que c'était indiqué dans leurs CGU, ils porteront plainte en disant : 'pourquoi un gentil monsieur n'est pas venu à mon domicile me tapoter sur l'épaule en disant 'attention mon grand, si tu downgrade, tu auras des frais''





Le mot 'humilité' a disparu depuis bien longtemps des dictionnaires belges ;-)










Allons allons Devil faut pas pousser bobonne dans les orties.





Ne vient pas nous faire croire que les gentils messieurs de belgacom n'ont pas prévus cette option pour protéger 'les pauvres couillons de clients' (c'est bien l'image qu'on a de nous ?).





Si ton argumentation était valable, les clients de plus de deux ans ou qui n'ont pas eu d'offre conjointe devraient pouvoir downgrader leur abonnement dans les e-services, hors ce n'est jamais le cas.





L'humilité ne semble pas faire partie du vocabulaire de belgacom non plus, ce terme doit être enfuit au même endroit que 'respect du client', 'efficacité', 'sens du service', 'information correcte' et quelques autres.





Je pense que belgacom ne survit que grâce aux (trop rares) personnes sérieuses, polies, et qui se décarcassent réellement pour rendre un service de qualité (et aussi parce que le belge est hermétique au changement, mais à force de lui ch... dessus, ce n'est pas certain que cela dure indéfiniment).
















Bien envoyé, marcs !





Faudra-t-il vraiment que ce cher Devil se fasse virer pour qu'il se rende compte http://fr.wiktionary.org/wiki/humilit%C3%A9" target="_blank à quel point lui manquera le salaire qui lui était versé chaque mois grâce à ces stupides clients qu'il méprise tant ?


Commenter