Skip to main content


Bonjour,





je viens de passer d'internet maxi à internet confort. Dans mes services je vois bien que j'ai maintenant internet confort mais dans mes options je vois que j'ai le volume pack unlimited à 7,50€ par mois activé. J'ai beau chercher je ne trouve pas comment désactiver cette option.





Merci d'avance pour votre aide.

Bonjour Sebastien,



Afin que je puisse examiner votre dossier, pourriez-vous m'envoyer, par message privé, votre numéro de client ou votre numéro de ligne, ainsi qu'un lien vers ce topic.



Merci d'avance.



Bien à vous,



Eva




Idem, je suis passé d'un abonnement Maxi partout à un abonnement Confort. Faut-il redemander pour avoir internet Partout et est-ce payant?




@Sebastien





Si ton internet comfort est dans un pack avec un ou plusieurs autres produits (ligne fixe et/ou TV et/ou GSM), il est gratuit. Si pas, il est en effet payant à 7,5€, mais tu peux le supprimer (0800/33.800), tu seras cependant limité à 150GB/mois.





@aks





Si tu as déjà un login/mot de passe FON, rien ne change. Si tu as déjà une carte SIM pour l'utilisation de l'internet mobile, tu passes de 1GB à 250MB si ton internet est couplé à un ou plusieurs produits (comme dit à Sebastien), ou de 250MB à 100MB si tu n'as que l'internet.





@Eva





Il n'y a maintenant plus que quelques mots en français sur le forum (quelques mots francophones décèdent chaque jour), variable d'un sujet à l'autre, lors d'une visite ou d'une réponse! De Wever a-t-il gagné?


Bonjour à tous,

Sébastien, je vous confirme que l'option volume illimité est bien gratuite dans le cadre d'un nouveau Pack Internet Partout.

Aks, en cliquant sur ce lien vous pourrez également visualiser les avantages (internet mobile) proposés avec nos différents forfaits :

http://www.belgacom.be/fr/prive/produits-et-services/packs/choisissez-la-promotion-belgacom-qui-vous-convient?page=pc_gp_tel_int_tv

Bien à vous,

Eva.




Commenter