Skip to main content
Bonjour,



J' ai reçu un mois gratuit à All Foot et il arrive bientôt à expiration. Je ne suis pas intéressé à prolonger cette offre. Apparement il faut se désinscrire soit-même sinon l' abonnement se reconduti de façon tacite ...et cela soit se faire sur My Proximus. Je ne trouve pas au 1er coup d' oeil l' endroit où il faut se désinscrire. Pourriez-vous svp m' aider en ce sens.



Merci bcp
Bonjour,

Allez sur Myproximus----->mes produits---->cliquez sur le N° de téléphone à coté de proximus TV cliquez sur le + du bouquet actif et Annuler. ;)



@+ Gilbert 🆒
Merci pour votre, toutefois, pourriez-vous me dire si la citation ci-dessous est de vous également ? Si telle serait le cas, je ne sais pas pour qui vous vous prenez mais votre remarque est inutile, innapropriée et insultante.! Je découvre à peine ce outil en ligne et dans me mail il était mentionné : cliquez ici pour vous désinscrire... et le chemin n' est pas evident pour y arrive! Je soupçonne d' ailleurs que ce soit fait exprès afin que la reconduction tacite soit facilitée ... logiquement pour se désincrire de qqch = c'est + evident! . Merci de bien vouloir garder vos velléités pour vous la prochaine fois car ce n' est pas parce que vous avez la réponse à cette question que vous pouvez vous permettre de vous sentir supérieure aux autres! Pauvre tâche!
Merci pour votre, toutefois, pourriez-vous me dire si la citation ci-dessous est de vous également ? Si telle serait le cas, je ne sais pas pour qui vous vous prenez mais votre remarque est inutile, innapropriée et insultante.! Je découvre à peine ce outil en ligne et dans me mail il était mentionné : cliquez ici pour vous désinscrire... et le chemin n' est pas evident pour y arrive! Je soupçonne d' ailleurs que ce soit fait exprès afin que la reconduction tacite soit facilitée ... logiquement pour se désincrire de qqch = c'est + evident! . Merci de bien vouloir garder vos velléités pour vous la prochaine fois car ce n' est pas parce que vous avez la réponse à cette question que vous pouvez vous permettre de vous sentir supérieure aux autres! Pauvre tâche!



Elle n'est pas de moi, il y a un copyright , j'ai mis les noms... mais de...... (Pierre Daninos) de (Pierre Desproges) et de (Frédéric Dard) on peut en ajouter c'est une signature qui est sur tout mes posts .

Vous remarquerez qu'elle n'est pas dans la même écriture que le post et également en dessous d'une ligne qui sépare le post de la signature..... ;)

Je ne vois pas ou je vous insulte ....... :?

Et je ne sais pas pourquoi vous la prenez pour vous.......:?

Je ne suis pas voyant ni medium......:?



Bien à vous.



@+ Gilbert 🆒
@Didier peut-on supposer que vous n'ayez jamais été sur des forum précédemment?



il est vrai que les citation dans la signature de Gilbert ne manque pas de piquant, mais comme toute citation ont y mentionne l'auteur.



vous trouverz la mienne aussi par la même occasion qui est plus douce.

Commenter