Skip to main content
Bonjour,



J'aimerais désolidariser mes comptes e-services (belgacom et proximus) pour cause de déménagement.



Vivant en colloc et étant la seule à déménager, notre compte internet reste actif mais celui ci est lié à mon compte proximus.



Comment faire?



Merci

Bonjour Sarah,



Pour annuler la gestion d'un compte Proximus vous pouvez sélectionner la rubrique "Mon administration"/"Modifier mon profil" (dans la sous-rubrique "Mon profil E-services") puis cliquer sur "Mon Proximus" et enfin choisir "Je ne veux pas gérer ce compte client Proximus" et confirmer.



Ou encore en cliquant sur "mon Belgacom" (à partir de cette page http://support.fr.belgacom.be/app/answers/detail/prive/espace-client/creer-et-gerer-votre-compte/votre-profil/a_id/14108/c/1284,1389,1392,1393 et à côté du cadre bleu "mes données", vous sélectionnez "mes applications", "mon gsm", puis "se désinscrire".



Bien à vous,



Eva.


Bonjour Eva,



Merci pour cette réponse mais je l'avais déjà trouvée dans un autre sujet de discussion où le problème n'était pas réglé.



En l'occurence je voudrais garder mon compte proximus et supprimer le compte belgacom.En effet le login et le mot de passe sont à mon nom or je garde bien mon numéro proximus mais pas la connexion internet (qui n'est d'ailleurs pas à mon nom). De plus la rubrique "Je ne veux pas gérer ce compte client Proximus" n'existe pas comme d'autre personnes ont déjà pu le faire remarquer. pour plus de facilité je vous envoie par message privé un screenshot de mon écran.



Bien à vous,



Sarah


Bonjour,



Je vois bien la réponse en ce qui concerne un no gsm Proximus, mais qu'en est-il si mon numéro de gsm est Belgacom?



Sur recommandation d'une personne en ligne de Belgacom, j'ai fait basculer mon numéro GSM de Proximus vers Belgacom (pour se retrouver sur la même facture ou je ne sais trop quoi) et je pensais que tout restait identique.



Il n'en est rien, puisqu'actuellement, je ne sais plus envoyer d'SMS en ligne et que cela me handicape dans mon business.



D'avance merci.



Gavroche


Commenter