Skip to main content
Bonjour je vous écris à propos de Destiny 2, j'ai du mal a jouer a cause de " erreur cabbage" j'ai un bbox-3 de marque Technicolor j'aimerai avoir une Sagem d'après Bungie ceux qui on ça on pas " erreur cabbage"

quelqu'un peut m'aider svp ?

Mes ports sont ouvertes j'ai tous fais
Vous trouverez toute la discussion et les solutions proposées dans ce sujet.

fr.forum.proximus.be/internet-10/probleme-de-connexion-sur-destiny-2-42088

Bonne chance!
oui j'ai déjà étais sur le lien que vous m'avais envoyé, j'ai écris pour echanger mon modème contre une Sagem mais j'ai toujours pas de réponse voici le lien sur le quel j'ai écris https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Il faudra un peu de patience: je pense que Proximus est inondé de demandes d'échange. J'espère pour vous qu'on va vous répondre au plus vite.

Bon weekend
Bonsoir ou Bonjour a ceux qui liront ce commentaire c'etait pour savoir comment il fallait proceder pour avoir un echange de modem? parce que je posède un technicolor et je n'arrete pas d'avoir le code d'erreur Cabbage sur Destiny 2
Faut les appeler moi c'est ce que j'ai fais, j'avais essayé en ouvrant tous les ports et tout mais rien ne vas.. la seul choses c'est de changer contre une Sagem ou contre une qui est prévue pour que le code Erreur Cabbage n'arrive plus.. faut les sonner est expliquer la situation
Je clôture ce sujet pour en effet rester dans la conversation principale > https://fr.forum.proximus.be/internet-10/probleme-de-connexion-sur-destiny-2-42088

Autant ne pas s'éparpiller dans plusieurs sujets 😉 Merci