Skip to main content
Bonsoir,



je sais que le sujet a été débattu sur d'autres pages mais voilà.

J'ai exploré le web pour tenter de trouver une solution quant aux problèmes rencontrés à savoir l'impossibilité de jouer à ce jeu sans rencontrer les codes erreur BEAVER - CABBAGE - LETTUCE qui empêchent littéralement le bon déroulement du jeu. Il semblerait que ceux-ci soient presque essentiellement lié à la B-BOX 3.

Je m'interroge donc sur la ou les solutions que les services de Proximus peuvent me proposer pour bénéficier à 100% de la connexion et donc d'éviter les déconnexions.

Il semblerait que le modem Technicolor soit à la source des tracas et j'ai vu que des gens parlaient d'échange de modem mais qu'en est-il exactement ?

Quelles démarches dois-je entreprendre ?

Enfin j'ai lu que certain(e)s avaient contacté directement les services Proximus. Y -a-t'il un lien mail/chat ?

Merci pour votre temps de lecture et la/les réponse(s) qui suivra/suivront.



Cordialement
https://fr.forum.proximus.be/internet-10/destiny-2-sur-pc-43023/index1.html

Commenter