Bonjour, j'ai récemment acheter Destiny 2 mais de gros soucis de connexion (Erreur Cabbage) sur les serveur, après plusieurs recherche le problèmes viendrais de Proximus. Une idée pour régler le soucis?
Page 1 / 1
Problème déjà souligné et répondu par un collaborateur sur ce thread.
https://fr.forum.proximus.be/internet-10/probleme-de-connexion-sur-destiny-2-42088
https://fr.forum.proximus.be/internet-10/probleme-de-connexion-sur-destiny-2-42088
https://fr.forum.proximus.be/internet-10/probleme-de-connexion-sur-destiny-2-42088
J'ai vus que ça parlais de changer le modem, mais obligatoire ? Ou il vont faire quelque chose ?
Bonjour c'étais pour savoir si nous devions payer des frais supplémentaires en cas d'échange de bbox? Si je dois payer je le ferai même si j'ai déjà dépensé 120€ pour destiny 2 ?
il n'y a pas de frais d'échange si ce sont les collaborateur qui introduisent le demande.
Bonjour à tous,
Si vous rencontrez un souci avec Destiny 2, il y a déjà un topic qui en parle largement et pour lequel nous évoquons une solution pour les possesseurs de PS4, un échange directement pour ceux qui jouent sur XBOX et pour ceux qui jouent sur PC nos ingénieurs travaillent toujours à une solution avant la sortie du jeu fin octobre.
Le poste de référence est ici :
https://fr.forum.proximus.be/internet-10/probleme-de-connexion-sur-destiny-2-42088
Si vous demandez un échange par mp, n'oubliez pas de nous donner toutes les infos (voir topic principal) et également un n° de GSM pour le SMS de reception du colis.
Vincent
Si vous rencontrez un souci avec Destiny 2, il y a déjà un topic qui en parle largement et pour lequel nous évoquons une solution pour les possesseurs de PS4, un échange directement pour ceux qui jouent sur XBOX et pour ceux qui jouent sur PC nos ingénieurs travaillent toujours à une solution avant la sortie du jeu fin octobre.
Le poste de référence est ici :
https://fr.forum.proximus.be/internet-10/probleme-de-connexion-sur-destiny-2-42088
Si vous demandez un échange par mp, n'oubliez pas de nous donner toutes les infos (voir topic principal) et également un n° de GSM pour le SMS de reception du colis.
Vincent
Bonjour, je vous contacte afin de changer mon modem. Voici mon numéro de ligne fixe: EDIT CM - ne laissez pas vos données privées sur un forum public - on n'est jamais trop prudent]
Mon numéro de GSM fixe: xEDIT CM]
Merci pour votre aide!
UPS:
1ER:LIBRAIRIE DE PERY (18257144)
RUE SAUVENIERE, 20
4590 OUFFET
2EME:CARREFOUR HYPERMARCHE BONCELLES (15596211)
ROUTE DU CONDROZ, 16
4100 BONCELLES
Je me permet de vous envoyer le message ici car je n'ai pas eu de suite à ma demande en mp, je suis sur playstation 4 et non xbox. Merci pour votre réponse.
Mon numéro de GSM fixe: xEDIT CM]
Merci pour votre aide!
UPS:
1ER:LIBRAIRIE DE PERY (18257144)
RUE SAUVENIERE, 20
4590 OUFFET
2EME:CARREFOUR HYPERMARCHE BONCELLES (15596211)
ROUTE DU CONDROZ, 16
4100 BONCELLES
Je me permet de vous envoyer le message ici car je n'ai pas eu de suite à ma demande en mp, je suis sur playstation 4 et non xbox. Merci pour votre réponse.
Je clôture ce sujet, toutes les infos concernant Destiny 2 sont dans ce topic > https://fr.forum.proximus.be/internet-10/problemes-avec-destiny-2-sur-ps4-42300
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.