Répondu

Détail de facturation


Quelqu'un peut il me dire comment transférer mes détails de factures en fichier Excel "digeste"?Déçu

J'imagine que si l'on transfère les données, elles doivent apparaître sous forme de tableau?

Merci de votre aide.

Impossibilité de joindre un humain d'un éventuel service d'aide Belgacom, tapez 1 tapez.....et puis on me raccroche au nez! snif!

J'aimerais vraiment voir ce que l'on me facture! légitime, n'est il pas?

Eva peut être?Innocent
icon

Meilleure réponse par throkr 22 November 2011, 11:52

Afficher l'original

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
Bonjour Marianne,

Rien de plus simple : dans vos e-Services, "Usage & Facturation", les factures sont proposées au format *.pdf et en format "excel" (sous format compressé *.zip) ... Clin d'œil

Cdlt,
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
> et en format "excel"

Plus précisément, en format texte ouvert CSV.
Son caractère ouvert le rend accessible à n'importe quel programme (dont excel, accessoirement Clin d'œil)
A ne pas confondre avec le format "xls" qui, lui, est propriétaire et donc en principe accessible au seul excel (encore que les spécifications aient été publiées depuis quelques temps ...)

Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
Tout à fait exact; le dossier compressé contenant le fichier *.csv. J'ai directement "ciblé" sur "Excel" vu que c'est ce dont il est question lorsqu'avec la souris, on passe au-dessus du symbole proposé dans les e-Services ...

Merci, ccol, pour cette précision ! Sourire

Commenter