Répondu

Détail des factures


Je suis récemment passé à la facturation électronique. Ma facture papier comportait 4 ou 5 pages avec le détail qui me permettait de vérifier et comprendre d'où venait sa hauteur variable. La facture électronique ne donne que trois chiffres ! J'ai téléphoné au 080033800 une dizaine de fois et j'ai été baladé dans plusieurs services qui me donnaient des réponses très hésitantes et embrouillées que je testais sans succès. Je suppose que vous pouvez le vérifier puisque vous enregistrez tout. Finalement j'ai compris que pour avoir une solution, il fallait que j'écrive une lettre à Proximus chaque fois que je voulais le détail et que Proximus me répondrait par une lettre avec ce détail.

S'il vous plait dites-moi que j'ai fait un cauchemard. Comment un des leaders de l'internet peut me faire une réponse aussi stupide ?
icon

Meilleure réponse par euronamur 12 August 2016, 13:21

Afficher l'original

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour,

Sur le N° de facture qui est en bleu,(lien à cliquer) vous pouvez l'ouvrir et voir les details en cliquant sur les les signes + . ;)

@+ Gilbert 🆒
Merci à euronamur. Croyez-vous que les responsables du 080033800 lisent les conversation des forums. La solution que vous me proposez est parfaite. Pourquoi Proximus ne l'indique pas sur la facture et pourquoi les employés du 080033800 ne la connaissent-ils pas me plonge dans une perplexité aussi abyssale que leur incompétence ! Heureusement ils ont pensé en créant ce forum à pallier leur je m'en foutisme.
Badge +4
Non, il est certains que les responsables clientèle par téléphone ne lisent certainement pas le forum.

Mais visiblement c'est la communication interne qui n'est pas mis a jour. Ou cela est trop frais que pour tout le monde en aie connaissance.

Commenter