Détails complets sur mes factures






Bonjour à toutes et à tous,


Je m’occupe de la facturation de ma grand-mère, car elle a des difficultés avec les nouvelles technologies et les administrations.


Voici ma question : Comment peut- on se procurer la liste des numéros d’appels entrants et sortants de son téléphone fixe et ce depuis ces 18 derniers mois ? Et y a- t-il un coût pour cette demande ?


En vous remerciant d’avance pour vos réponses

3 commentaires


Vous pouvez les retrouver dans les E-services de Belgacom dans ma facture vous cliquez dessus et vous les voyez en cliquant sur détails

Comme dit Raymond, le plus simple est via les e-services!


Tu vas sûrement dire : 'mais ma grand-mère n'a pas internet!'. Aucun problème, tu peux lui créer un compte avec ta connection et avec l'aide d'une de ses dernières factures.


Par contre, tu auras bien accès aux appels émis (numéro appelé, date, heure, durée d'appel et coût) mais jamais aux appels reçus.


Enfin, logiquement, les e-services gardent les 18 derniers mois, mais pas toujours! Encore faut-il une solide raison pour devoir remonter jusque là ;-)

Bonjour Nicolas,


Je vous confirme les réponses ci-dessus et vous invite donc à créer un compte pour votre grand-mère via les E-services.


Je précise qu'il est possible de demander au service clientèle (en contactant le 0800 33 800) que les factures les plus anciennes soient désarchivées afin de pouvoir les consulter ensuite en ligne.


Les appels reçus ne sont pas accessibles.


Bien à vous,


Eva.

Commenter