Skip to main content
Bonjour,

Je suis actuellement en Smart+Phone 30.

Sur ma dernière facture, une note indique :

code:
Proximus entend toujours vous offrir la formule tarifaire adaptée à vos habitudes téléphoniques
Vu votre consommation et l'état du marché, nous vous recommandons le plan tarifaire: Mobilus+Phone 30. pour votre numéro
047******* dont la facture peut diminuer à consommation inchangée. Pour plus d'info, appelez notre numéro gratuit 0800/33800
ou consultez notre site web www.proximus.be


Je ne parviens pas à trouver le détail de ce plan tarifaire sur le site.

Vu les changements de tarifs qui vont arriver, j'aimerai voir si il est plus intéressant de modifier mon tarif.
Bonjour,

Le Mobilus+Phone 30 est mentionné notamment dans le pdf du détail des changements au 1/08.

Sais pas si ça apparaît ailleurs ...
Bonjour David2511,



L'offre Smart+Phone 30 avec smartphone n'est plus commercialisé. De ce fait, vous ne trouverez plus les informations sur notre site hormis sur votre contrat.



Il comprend 120min d'appels, sms illimités et 2GB.



Je vous invite à vérifier les adaptaptions de tarifs au 1er Août sur www.proximus.be/tarifs et à me communiquer en privé via le lien ci-dessous votre numéro de mobile afin de vérifier la date de fin de votre contrat car il n'est pas possible de le modifier sans le clôturer.



https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675



SophieL
Bonjour Sophie L.

Je connais les quotas de mon forfait actuel (Smart+Phone 30).

Je demandais juste à avoir un détail du formait Mobilus+Phone 30 proposé sur ma dernière facture comme étant le plus adapté à ma consommation.

Si c'est pour changer et avoir moins pour le même prix, je n'en vois pas l’intérêt.

Ce forfait Mobilus+Phone 30 n'est pas visible dans "Produits".

Quant à mon contrat, il est en cours jusqu'au 03/05/2018 mais j'ai la possibilité de modifier mon "ancien" forfait avec un "nouveau" forfait compatible.
Bonjour david2511,



En effet il vous est possible de modifier votre ancien abonnement vers un nouveau tout en conservant votre contrat.



Au sujet du détails de votre consommation veuillez consulter votre espace client en vous connectant sur notre portail d'application MyProximus.



Ci- dessous cliquer sur lien de notre site internet vous permettant de retrouver la procédure à suivre :



https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_bill_check_online/particuliers/support/espace-client/controler-vos-couts/verifier-votre-conso/consulter-vos-factures-vos-avis-de-paiement-et-vos-paiements-e...



Merci d'avance et excellente journée.



Jérémy
Apparemment chez Proximus, on ne sait pas vraiment lire.

Déjà 2 messages dans lesquels je demande un détail de ce que contient le forfait Mobilus+Phone 30.



Donc ma question initiale est :

Que contient le Mobilus+Phone 30

Combien de minutes ?

Combien de sms ? illimité

Combien de data ?

Prix ?

Au sujet du détails de votre consommation veuillez consulter votre espace client en vous connectant sur notre portail d'application MyProximus.

Il ne demande pas le détail de sa consommation mais les détails du plan tarifaire Mobilus+Phone 30 qui lui a été proposé sur sa dernière facture ! ;-)



(Oups, david a été plus rapide ! :-D)
Merci ccol ça devient un parcours du combattant pour avoir des vraies réponses ici !
Pardonnez-moi David 😕 et encore merci cher Ccol pour votre aide vraiment appréciée.



Après vérification David, voici ce que l'abonnement Mobilus+Phone 30 vous offre par mois pour 30€ hors pack.



- 120 minutes d'appels



- SMS illimités



- 2 GB de mobile internet



- MyFavorite App (Facebook, Snaptchat, Instagram, Twitter, Whatsapp ou Pokemon Go)



Excellente soirée.



Jérémy

Commenter