Skip to main content


Bonjour,





Après avoir retourné les e-services de Belgacom dans tous les sens et constaté que la transparence chez eux est proche d'une nappe de pétrole en pleine nuit... Quelqu'un peut-il m'aiguiller ?





Je cherche à connaître le détails des films loués à la demande dans Belgacom TV ? Les détails de la facture ne me fournissent que les appels téléphoniques.





Merci





Benjamin



Quels détails ?





- Si vous avez des 'films gratuits', ils ne seront pas comptés





- Si payants, il y aura la date de location





- En tout cas, certainement pas les titres (relève de la vie privée)





cool




J'aimerais savoir quels films j'ai loués et quand...





Il paraît évident que si je demande le détail je dois avoir ces informations. Comment vérifier que le montant qu'on me réclame est correct ? D'autant qu'il me paraît élévé. Pour ce qui est de la vie privée, je suis le propriétaire de l'abonnement, donc pas de soucis.





Lorsque je fais le détail de la facture dans les e-services, je n'ai que les appels téléphoniques...




Effectivement dans la facture apparaït uniquement la période et le montant (j'en ai retrouvé une) + la ristourne du même montant en cas de 'films gratuits' compris dans l'abonnement. Pas plus de détail.





Quand je parlais de 'vie privée', c'est peut-être la politique de BGC car le destinaire de la facture n'est pas nécessairement l'utilisateur, de plus si 'bobonne' voit que son homme a loué Elsa la louve sanguinaire et ses 50 amants....arf cool





Question éventuellement à poser à Eva sur ce site ou par tf (chez BGC ....bonne chance cheeky)





Sinon, tester en notant sur une période les films et montants et contrôler ensuite.





A +








Cher Benjamin,



Il vous est loisible de consulter les films loués via Belgacom TV en suivant la manipulation suivante :



Pour décodeur V1- V2 - V3 :Menu - Abonnement - mes achats

Pour décodeur V4 :Menu - Mon compte - Abonnement - Mes achats



Bien à vous,



Eva




Mais quelle est gentille....arf cool




Merci... wink


... de plus si 'bobonne' voit que son homme a loué Elsa la louve sanguinaire et ses 50 amants....arf ...

Comme il n'y a pas moyen d'effacer l'historique de ses locations, "bobonne" pourra de toute façon voir ce que vous avez loué...

(Sauf si vous avez décidé de traiter "bobonne" comme une mineure et qu'elle ne peux donc pas disposer du code "parental")



CCL : Malgré que l'on vous dise que votre location sera effectuée en toute discrétion ce n'est pas tout à fait le cas ;o)
depuis 3ans beaucoup de chose ont certainement changé. il faut apprendre a lire le haut du post.



comme il y a 54min qui sépare ces 2 posts récent.

Commenter