Skip to main content


Simple question et pourtant....





Comment obtenir le détail d'une facture déjà reçue?



Les dernières factures sont toujours consultables en détail dans les e-services ... ;-)





[edit] Je viens de voir ton autre message. Pour l'accès aux e-services : voir la réponse d'Eva ;-)




Et quand les e-services ne sont pas accessibles??
















Voir l'[edit] précédent ...




M adame Laetitia,





Je conteste un des montants de ma facture n°62287771769 du 21.11.2012. Notez que par e-Services, j'ai contesté ce montant d'euros 99.-= frais d'installation du PACK BELGACOM. Ce montant a donc été contesté le 26.11.2012, jour de réception de la facture papier...Ne recevant aucune nouvelle de votre part, j'attends avec très grande patience une réponse à votre n° 080033800 ce jour, 05.12.12.....Et, la domiciliation sera faite demain, 06.12.12 ! !





Mon n° d'abonné au Pack est : 002943804 Mme Véronique Janne d'Othée, A L'Eau, 1 A 6941 BENDE. Tél. fixe : 086/36.64.59.





J'ai été inscrite à ce Pack le 26.10.2011, par OK COMPUTER, rue du Pont, 25C à 4180 HAMOIR, avec INSTALLATION GRATUITE, FRAIS D'ACTIVATION GRATUITS (ici, OK).





Tél. 086/45.64.42 OK COMPUTER e-mail : info@okcomputer.be. TOUT est activé ici, je suis très contente ! Sauf, que j'ai été en panne de tél + TV + Internet le vendredi 30.11.12 jusqu'a lundi 03.12.12, faute à une inversion de contact dans votre cabine d'Ouffet !





J'espère recevoir de bonnes nouvelles au plus tôt ! Avec mes meilleurs sentiments. 05.12.2012, 16h48'




C'est tout de même incroyable !





Véronique, ici c'est un FORUM PUBLIC !



Combien de fois faudra-t-il encore répéter de ne pas laisser traîner des informations personnelles sur internet !



Et après ça on viendra se plaindre de harcèlement au téléphone et on tombera des nues après s'être fait cambrioler !





Sans compter qu'on se demande vraiment ce que ce post vient faire dans le sujet de Laetitia !






Commenter