Skip to main content
Bonjour



J'ai un compte client avec plusieurs abonnements 3 full control et 2 normaux.

La facture présente bien les détails pour les abonnements normaux mais n'indique aucun détail des 3 abonnements full control.



Comment activer la facturation détaillée sur les 3 abo full control ?



Merci d'avance pour votre aide

EDO
Bonjour edo66,



Voici un lien pour gérer via My Proximus tous les utilisateurs de votre compte si vous êtes le gestionnaire :



https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqs_mypx_admin_vs_user/independants-et-petites-entreprises/support/espace-client/myproximus/site-web-myproximus/gestionnaire-ou-utilisateur-dans-myproximus.html



SophieL
Bonjour Sophie



Merci pour votre réponse.



Le lien que vous indiquez n'est pas à jour, étape 4 "Ajoutez vos numéros de GSM à MyProximus" n'existe pas.

Par ailleurs pas besoin d'ajouter mes numéros car ils sont déjà là !



Le problème c'est que dans MyProximus, je gère avec succès l'abonnement de mon épouse ainsi que mon propre abonnement alors que pour les abonnements full control de mes enfants je peux activer/désactiver des options, recharger la carte, voir le crédit restant (quand ça fonctionne) mais par contre il n'y a aucun détail sur la consommation (d'ailleurs il n'y en a pas non plus sur la facture finale).



Bien à vous

Commenter