Skip to main content
bonjour,



Je viens de changer la programmation de mes chaînes.

Mon problème est que maintenant j'ai deux chaînes sur le même numéro lorsque je regarde le programme.

Quand je retourne dans l'endroit pour programmer les chaines, j'ai des --- aux endroits où il y a deux chaines, je ne sais donc pas les différencier.

Si j'appuie sur le numéro avec la télécommande lorsque je regarde la TV, c'est le bon poste qui s'affiche.

Je ne comprends donc pas le problème...

p.s.: j'ai déjà redémarré le décodeur mais rien ne change.

Pourriez-vous me dire comment régler ce problème?



d'avance merci
Bonjour,

Normalement, sur les numéros qui affichent "--", il n'y a aucune chaîne : le canal est vide.

Si tu tapes un n° de canal vide, c'est le premier canal non vide suivant qui est affiché.

Tu peux vérifier les numéros des canaux dans la grille du guide TV : les numéros des canaux vides ne sont pas affichés et tu devrais voir tes deux chaînes avec leurs numéros de canaux réels.



Entre parenthèses, je viens à cette occasion de découvrir avec plaisir qu'on pouvait maintenant supprimer les "trous de numérotation" ! 🆒
Lorsque je regarde dans ma liste pour le num 8 par exemple j'ai des -- par contre dans le programme tv j'ai France2 et une autre chaîne
Et elles affichent toutes les deux le numéro 8 ??? :S

As-tu essayé d'y mettre une troisième chaîne pour voir ce qui se passe ?
Oui ttes les deux le numero 8 pareil pour le 9... non je n'ai pas essayer de mettre une 3ème.

Commenter