Skip to main content
Bonjour,



Petite question.



J'ai deux décodeurs. Un Cisco V4 nommé "décodeur 1" et un Scientific Atlanta V3 nommé "décodeur 2".

Quand j'enregistre sur le Cisco l'enregistrement apparaît et est disponible sur les deux décodeurs.

Quand j'enregistre sur le Scientific Atlanta l'enregistrement est disponible uniquement sur ce dernier.



Est-ce normal ou non?



Merci,
Oui puisque votre premier décodeur est le chef de file et le second sont esclave (façon de parler), d'ailleurs je pense que c'est bien préciser dans la documentation que vous avez reçu lors de la location ou de l'achat de vos décodeurs


Merci pour cette réponse précise.

Je vais relire les manuels.
Ce n'est pas exactement la reponse.



Si un Enregistrement est dispo sur les 2, c'est que celui-ci a été enregistré sur le Reseau, il est normalement indiqué entre parenthese le temps restant ( XX Jours restant )



oui il y a un ""Maitre"" et un ""Esclave"" mais c'est different. Tout depent de la synchro disponible.



le 1er decodeur mis en reseau est toujours celui qui aura la capacité d'enregistre sur le HDD au minimum...



Pour pourvoir beneficier d'enregistrement reseau ( XX Jours ) il faut d'abord que ce soit des chaines dispo sur reseau ( RTL,Club,LaUne, LaDeux,TF1, Fr2,FR3,... ) elle sont visible sur ce site



http://sphinx.skynet.be/tv-partout/guide-tv avec un petit logo R a coté. Ce site te permet également d'enregistrer a distance tes emissions si tu n'est pas chez toi.



pour le reste, tu enregistre sur le HDD du decodeur ( manuellement ), et malheureusement pour l'instant pas encore dispo sur l'autre decodeur.




Commenter