Deux décodeurs un loué un achete


Badge
Bonjour,


j'ai 2 décodeurs un loué un acheté les deux seront-ils remplacés si non je fais quoi ?

10 commentaires

Niveau d'utilisateur 2
Badge
Quelles versions de décodeurs avez-vous ? Les V3 loués seront remplacés . Pour les V3 achetés rien n'est prévu , vous devrez en louer un nouveau .
Badge
J'ai deux décodeurs V4 cisco un loué et un acheté chez Belgacom


mes questions :


Le décodeur loué sera t'il remplacé automatiquement ?


Le décodeur acheté sera t'il remplacé automatiquement( en le louant)?


si pas remplacé comment faire pour avoir le nouveau décodeur (magasin livré par Bpost) ?


Merci


Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour,


Les v4 sont aptes à recevoir la nouvelle interface (courant 2016).

Qu'ils soient loués ou achetés, il ne seront donc pas remplacés, sauf en cas de dysfonctionnement ou dans le cadre d'une garantie légale.


Il n'est plus possible d'acheter les décodeurs.
Badge
Merci pour la réponse ne serait-il pas intéressant de faire la précision sur le site ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Sûrement mais comme je n'ai aucun lien avec pxmus ... (à part, comme toi, une paire de fils de cuivre ... 😉 )
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
Un nouveau décodeur va m'être livré prochainement par la poste , quelqu'un peut me dire si je vais être obligé de l'installer car mon décodeur V3 fonctionne encore très bien . Et si je dois l'installer , est-ce compliqué . Merci


Niveau d'utilisateur 2
Badge
Patricia,


oui vous devez changer , 30 jours après la livraison du nouveau votre v3 sera inutilisable automatiquement . A noter que tous les enregistrements faits sur votre disque dur seront perdus . Je n'ai pas encore fait le changement mais si j'ai bien vu il faut juste débrancher l'alimentation du V3 aisi que le cable internet et celui pour la tv et les rebrancher sur le nouveau , ensuite contacter proximus avec le n° du nouveau pour qu'ils l'activent.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
Merci Didier et bonne soirée smiley
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Bonsoir,


' A noter que tous les enregistrements faits sur votre disque dur seront perdus' ce n'est apparemment pas tout à fait exact, j'avais lu sur un des fils de discussion au sujet du remplacement des V3 que depuis un 'certain temps' les enregistrements sur disque-dur étaient également fait en doublon sur les serveurs.


J'avais signalé cela à une personne qui posait la même question, et il a dernièrement confirmé avoir retrouvé une partie de ses enregistrements sur le serveur, je ne peux pas le vérifier moi-même n'ayant pas ProximusTV.


J'imagine que Patricia doit pouvoir vérifier ce qu'elle à de disponible sur le serveur.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
Suite de l'aventure . Lorsque je télécharge sur le décodeur v3 , celui à l'étage, l'enregistrement se retrouve également sur le nouveau décodeur celui du salon , ce qui n'était pas le cas avant 😃

Commenter