Skip to main content
Ca fais plusieurs fois j appel le service clientèle qui entre parenthèse et bien sympathique, mais je viens de regarder mes mails suite a mon appel de ce matin et j aimerai savoir pourquoi on me dis que je dois 107.06 alors que sur le site j en suis a 102.44... On m as fais une note de crédit de 4.62 quand je suis passé en abonnement le 3 mars car on m as facture sms ou on m as gentillement dis au matin que c étais déduis ce qui confirmerai les 102.44.... Ceci dis j ai 15 euros de recharge qui ont disparu quand l.abonnement a ete fais et ou ca fais deux trois fois que j appelle et qu on me dis ca sera déduis le mois prochain.... et au matin on me dis ca peux prendre six mois 😞. J aimerai comprendre aussi c est quoi qu on me facture subitement a 14.95 de bonus tv all entertainement je n ai rien demandé et ne vois pas en quoi je devrai payer. De plus on me dis que proximus tv est gratuit avec mon pack alors c est quoi les 3 euros de tv replay et 13.50 de proximus tv facturé?? Il es bien d accord que je ne paie pas pour une chose que j ai rien demandé et dont j ai jamais payé ... J espere sincèrement avoir des nouvelles car ca fais ded annees je suis chez belgacom et je pense paye assez cher que pour en rajouter surtout quand j ai rien demandé merci....
Bonjour Sissi 66,



Je vous confirme bien qu'il reste 102,44€ à payer pour tout solde .



La note de crédit était à déduire de la facture de 117,04€ .mais comme vous l'avez payée entièrement, celle-ci se reporte à la facture qui reste à payer soit celle de 107,06 €.



Pour info, il y a une petite régularisation d'1 jour (le 10mai) pour 1,55sur l'internet et 0,69 euros pour les produits TV avant le passage en Tuttimus. Ceci n'apparaîtra plus sur la facture.



En passant à Tuttimus, votre ancien pack bonus Multi Fr à 74,95€ est devenu Familus L pour conserver les mêmes avantages TV et de chaînes incluant le bonus All entertainment 14,95€



Ce bonus peut être modifié, choisissez celui qui vous convient pour garder le même prix de 74€ , ou 67€ sans :



https://www.proximus.be/fr/id_cr_packcomposer_tuttimus/particuliers/produits/tuttimus.html



Je reste à votre disposition pour tout renseignement à ce sujet en répondant en privé par le lien ci -dessous :



https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675



Bonne fin de journée,



Sophie

Commenter