Devant joindre le support telephonique, j'ai cherche sur my proximus mon numero de client:
Sous 'mon compte'
https://admit.belgacom.be/myproximus/fr/Personal/services/My-Account__/customer-account
j'ai un premier numero
Numéro client: xxxxxxxxx
En cliquant sur une facture, plus exactement sur le lien date, dans information generales
goToAccountPage('https://ebill.proximus.be/ebill/account.pxa', '161501122425', '20160415')
J'ai un deuxieme numero de client
Compte Client:
xxxxxxxx
qui est egalement celui qui apparait dans l'en-tete de mes factures, en haut, a droite.
Pourquoi deux numéros de clients?
Est-ce une erreur ou le premier numéro correspond-il a quelque chose de différent?
Merci
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Bonjour tamika,
je me suis permise d'éditer votre message pour y enlever toute trace de vos numéros clients.
Même si les risques sont limités, il vaut mieux toujours communiquer ce genre d'infos en message privé uniquement !
Si vous avez 2 numéros de clients, cela peut être car vous avez des produits fixes et des produits mobiles et qu'ils ne sont pas sur un même numéro.
je me suis permise d'éditer votre message pour y enlever toute trace de vos numéros clients.
Même si les risques sont limités, il vaut mieux toujours communiquer ce genre d'infos en message privé uniquement !
Si vous avez 2 numéros de clients, cela peut être car vous avez des produits fixes et des produits mobiles et qu'ils ne sont pas sur un même numéro.
Merci de la reponse, mais non, je n'ai que des produits mobiles.
J'ai eu des produits fixes, jusqu'en 2011.
Serait-cela?
J'ai eu des produits fixes, jusqu'en 2011.
Serait-cela?
Je ne pense pas, non.
J'ai essayé de reproduire ce que vous avez fait, et du coup, je vois aussi un deuxième compte client en effet.
je ne pense pas qu'il faille s'en inquiéter...
Sauf si vous avez des soucis de facturation bien sûr, là alors, il vaut peut-être mieux directement appeler le 0800/33.800
J'ai essayé de reproduire ce que vous avez fait, et du coup, je vois aussi un deuxième compte client en effet.
je ne pense pas qu'il faille s'en inquiéter...
Sauf si vous avez des soucis de facturation bien sûr, là alors, il vaut peut-être mieux directement appeler le 0800/33.800
@SophieN
Si quelqu'un (ou vous) viens a lui demander son numéro client, que vas t'il devoir choisir, si il ne sais faire la distinction?
Donné les 2 et que les collaborateurs se débrouille avec ces numéro?
Si quelqu'un (ou vous) viens a lui demander son numéro client, que vas t'il devoir choisir, si il ne sais faire la distinction?
Donné les 2 et que les collaborateurs se débrouille avec ces numéro?
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