bonjour, j'ai téléphoné au call center parce que je ne pouvais pas voir une de mes factures sur my proximus, ils m'ont expliqué que ma seconde facture (suite à un démarcheur à domicile) est en fait un business et que je dois ouvrir un autre compte sur my proxi afin de pouvoir la suivre...mais voila!!!! sur my proximus, impossible d'ouvrir un autre compte, l'ordinateur reste bloqué sur mon compte existantt...que dois je faire, les deux factures sont à mon nom, je ne peux tout de même pas inventer un autre noms!!!!!!!!!
Page 1 / 1
Bonjour
pour ma part, mettez un autre pseudo pour myproximus. ce n'est pas le nom qui importe pour l'accès au "portail". le suivis de vos facture dépend de votre numéro client.
pour ma part, mettez un autre pseudo pour myproximus. ce n'est pas le nom qui importe pour l'accès au "portail". le suivis de vos facture dépend de votre numéro client.
Bonjour,
Je suis navré d'apprendre une telle nouvelle, je vous présente mes plus sincères excuses au nom de Proximus pour ce désagrément.
Afin que je puisse consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer via message privé: votre numéro de client, le numéro de la facture concernée, ainsi qu'un numéro de contact Gsm.
Je vous remercie d'avance.
Adriano
Je suis navré d'apprendre une telle nouvelle, je vous présente mes plus sincères excuses au nom de Proximus pour ce désagrément.
Afin que je puisse consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer via message privé: votre numéro de client, le numéro de la facture concernée, ainsi qu'un numéro de contact Gsm.
Je vous remercie d'avance.
Adriano
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.