Skip to main content
Bonjour,



Est-il possible d'obtenir quelque part les prévisions (et timing) de Proximus en termes de développements et mise à jour du réseau?

Plus précisément, je voudrais savoir si des travaux sont bientôt prévus dans ma rue afin d'améliorer ma connexion.



D'avance merci,

Pacman
Il faut entre 12 et 18 mois entre l'étude et la mise en disponibilité de la vdsl.



Maintenant est-ce que votre rue est déjà au planning, seul les collaborateur peuvent le dire. dans my proximus, il est possible de savoir aussi, si la vdsl est prévue ou non.
Je viens de faire un test de ligne et je vois que ma ligne est en VDSL2. Je suis donc déjà dans cette technologie...

Ce que je voudrais savoir c'est s'il est prévu de faire des adaptations d'infrastructure dans ma rue / zone afin de permettre une vite supérieur à la vitesse actuelle qui est de maximum 15,3 Mbps ...
pose de nouvelle borne?



il n'est pas dis que les collaborateurs aie cette informations.
Bonjour,



Si le VDSL2 est déjà disponible, nous ne disposons malheureusement pas d'un calendrier nous permettant de vous dire quand les modifications sur notre réseau et sur la technologie xDSL (vectoring e.a) nous permettront de vous faire parvenir plus de vitesse internet.



Bien à vous,



Jean-Luc
en cas de vdsl déja disponible, est-ce que la même procédure est appliquée pour la pose de nouvelles borne et a partir de quand (pas la date) proximus viendrai a définir si une nouvelles pose de borne est nécessaire ou non?
Bonjour,



Si le VDSL2 est déjà disponible, nous ne disposons malheureusement pas d'un calendrier nous permettant de vous dire quand les modifications sur notre réseau et sur la technologie xDSL (vectoring e.a) nous permettront de vous faire parvenir plus de vitesse internet.

Bien à vous,



Jean-Luc






Bonjour,



Merci pour votre réponse... Si je vous communique l'adresse, pouvez-vous me dire si les travaux sont prévus?



Bonne soirée!
La réponse est dans la citation.
Merci Tapedur :-)



Cher Pacman,



Pour me permettre d'analyser votre situation, je vous invite à envoyer un message privé à L’Equipe Proximus via le lien ci-dessous. Veuillez y préciser le lien de ce post ainsi que l'adresse postale complète. Merci d'avance.



https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675.



Cordialament,

DenisR

Commenter