Skip to main content


Bonjour,





Je suis actuellement chez un autre opérateur, je serais intéressé par smart 35 mais voilà j'ai lu qu'il fallait max 48hn pour pouvoir passé son premeir coup de fil, ma questione est,





est ce pareil avec les sms ou est ce qu'on sais toujours envoyé des sms le temps que le transfert ce face?





Je suis chez base avec une carte prépayé actuellement



romain;





Lorsque l'on parle de 48h00 ce n'est pas toujours exact. effectivement quelqu'un qui a une carte prépayée Proximus et qui passe a un abonnement cela prend en général +/- 2h00. Pour un nouveau client venant d'un autre opérateur cela peut être plus long vu que vous devrez demander la portabilité de votre N° base actuel vers Proximus. Proximus devra demander à Base la portabilité de votre N° et l'introduire dans son système avant que vous ne puissiez utiliser son réseau.Le mieux serait que vous vous rendiez dans une téléboutique Belgacom pour faire le nécessaire après avoir pris vos renseignements auprès du préposé Belgacom / Proximus. Si votre terminal (GSM - tablette) peuvent se connecter en 4G prenez plutôt l'abonnement Smart50 plus intéressant (appels illimités en Belgique vers tous les réseaux - SMS illimités vers tous les N°s belges et 3GB d'internet mobile compris en 3G/4G




Mon smartphone n'a pas la 4G pour ça que je partais sur le 35 ;)





Ne pas appelé pendant plusieurs jours n'est pas le souci la question portais sur les sms, maintenant vu que vous avaez dis qu'il fallais le temps pour utiliser le réseau je suppose que c'est pareil pour les sms qu'il faut attendre la transition?





J'aurai bien voulu allez dans une boutique mais je n'ai pas le temps je travail 6/7 repos uniquement le dimanche jour du seigneur et donc des magasins fermés


Commenter