Skip to main content


Bonjour,





Est il possible de faire un renvoi d'appel pour un GSM proximus Pay & Go. Le site belgacom suggere d'utiliser la requetes *21*xxxxxxxxxxxxxx



# (o xxxxxxxxx est le num ro vers lequel vous souhaitez d vier vos appels), resultat 'not available' quel que soit le numero utilise. Pour reference, voici le lien:





http://support.fr.belgacom.be/app/answers/detail/business/intro/a_id/15965/c/1485





Il n'y a pas non plus dans mes eservices d'option 'call divert' (il y a 'MMS divert', j'aurais pu y trouver un 'call divert') que je puisse utiliser.





J'ai essaye de contacter le service clientele, j'ai ete renvoye a de multiples reprises a mon point de depart entre le service



technique belgacom et le service clientele proximus. J'ai ouvert un ticket en ligne [Incident:131112-000456], pas de reponse.





Est ce que quelqu'un est en position de me confirmer si la deviation d'appel devrait etre possible avec Pay & Go? Si ca le devrait et que quelqu'un de Belgacom lit ceci, un peu d'aide serait appreciee.





Cordialement,





Francois









Francois;





Je pense mais n'en suis pas certain que seul les abonnements peuvent utilisés la déviation d'appel étant donné que c'est un service payant. Exemple: quelqu'un vous appel sur votre fixe et paye la communication, si déviation c'est vous qui payer pour la communication depuis votre fixe sur votre GSM et non la personne qui vous appel. Avec une carte Pay & Go si plus de crédit = plus de déviation possible; mais vous pouvez toujours recevoir des appels entrants sur ce dernier, sortants non. Raison pour laquelle la déviation n'est peut-être pas possible avec une carte prépayée.




Ray,





Merci de votre reponse. Techniquement ca reste possible (d'autres que proximus le font avec carte prepayee), on peut etre renvoye vers la messagerie ou ne pas etre devie quand il n'y a plus de credit (comme quand on est a l'etranger).





Il semble probable cependant que vous avez raison et que proximus ne le permet pas pour Pay & Go. Le service clientele m'ayant affirme le contraire j'aurais aime avoir une confirmation de belgacom directement avant de faire le necessaire.





Cordialement,





Francois








 Bonjour François,



Je vous présente toutes mes excuses pour ma réponse tardive. Il n'est malheureusement pas possible d'effectuer une déviation d'appel depuis une carte Pay&Go. Seuls les abonnements ont la possibilité d'effectuer des déviations d'appel.



Je reste à votre disposition pour toutes autres questions ou informations complémentaires.



Je vous souhaite une excellente journée.



Bien à vous,



Eva




Commenter