Skip to main content
Bonsoir,





J'espère que la question n'a pas déjà été posée plusieurs fois car je n'arrive pas à faire une recherche de sujet..





Je n'arrive pas à comprendre la différence entre le Pay&Go Smart et le Max (excepté les différences de minutes et MB)... Pourquoi le Smart 15 dispose de moins de MB que le Max 15 ?





En gros ma situation est la suivante : je téléphone peu, veux avoir les SMS illimités et un minimum de MB. Du coup le 15€ me suffit mais je ne distingue pas les différences entre les 2. 2ème caractéristiques : je voudrais pouvoir ne pas être obligée de recharger tous les mois si jamais je n'utilise pas toutes mes minutes et MB, est ce que cela est possible avec un des deux Pay&Go 15 ?





J'espère que c'est compréhensible, merci d'avance pour le temps que vous prendrez pour me lire.





Bonne soirée.





marine.

Bonsoir,

Le Pay & Go Smart à un avantage de sms illimités ainsi qu'un bonus de recharge en MB. En rechargant en smart vous avez du crédit, celui est à utiliser pour le national et l'international. Donc si votre bonus data se termine, le crédit se déduira automatiquement. Le crédit reste valable durant 1 an avec une recharge de 15 euros minimum, cela dit le bonus est valable 31 jours.

Le Pay & Go Max est un forfait avec un nombre de minute, sms illimités et un quota de data. Cela dit, il n'y a pas de crédit, ce qui indique le ce forfait est utilisable uniquement en Belgique. Une fois que le forfait est fini il faut recharger obligatoirement. Le forfait est valable pendant 31 jours.

Il faut donc voir selon votre utilisation national ou international ainsi que les bonus indispensable pour vous.

Je reste à votre entière disposition.

Bonne soirée.

Bien à vous,

Nadia


Bonsoir,





Merci pour votre réponse.





Donc si j'ai bien compris, si je recharge en Smart, je dispose de 15€ d'appels + des sms illimités + mes MB pendant un mois, et au dela d'un mois les sms et MB ne sont plus compris et je dispose donc du reste des 15€ à utiliser comme bon me semble ?





Et si je recharge en Max, une fois que le mois est terminé je n'ai plus rien du tout même si je n'ai pas tout consommé ?






Pourquoi ne pas passer en abonnement Smart+15? 15€ (13€ en pack) pour :





- 120 minutes d'appel





- SMS illimités





- 1 GB d'internet





Tu serais gagnant!


Bonsoir,





Combien de temps d'engagement y a t il lorsqu'on prend un abonnement ? Car à la base je ne veux pas prendre d'abonnement car il y a 3 mois de l'année où je ne suis pas en Belgique et du coup si je peux éviter de payer pour quelque chose que je n'utiliserai pas... Et en plus, je ne suis pas sûre d'utiliser tout mon crédit en un mois donc si je ne suis pas obligée de recharger chaque moi, cela me permet de faire quelques économies...





En tout cas merci de vos réponses.


Bonjour,

Si vous n'optez pas pour une offre conjointe liée à un appareil à prix avantageux pour un contrat de 24 mois, vous n'êtes donc pas lié par un contrat. Si vous souhaitez reconvertir votre abonnement sous carte Pay&Go, vous pouvez alors le faire à tout moment via un formulaire en ligne.

Nous restons à votre disposition pour toutes autres questions ou informations complémentaires.

Bien à vous,

Jessica


Commenter