Skip to main content
bonjour,





voila la semaine dernière j'ai voulu enregistrer clo-clo (déjà annoncé 3 semaine à l'avance sur RTL TVI) le jeudi 11/09 sur RTL voila que dans le TV Guide de Belgacom il donnait Jump STreet.... et dans le programme Télé que j'achète il était bel et bien mentionné Clo clo je transmets ceci au service Belgacom et la ils me disent qu'il s'agit d'un problème de décodeur ?! ben oui il ne faut quand même pas prendre les gens pour des..... j'ai beau expliquer que même via l'enregistrement à distance sur le site Belgacom idem .... ben oui il faut faire un reset etc etc .... (changer le décodeur... ) des excuses il en faut afin de payer encore et encore.... comment dès lors enregistrer des films..... un service cher payé ... BELGACOM





En plus j'ai enregistré un documentaire sur la UNE vendredi soir et voila que nous ne savons pas le regarder reste pendant une minute sur l'écran d'accueuil et puis de nouveau vers enregistré.... que faire.....





faut il faire à nouveau un reset du décodeur ainsi que des wifi bridge????









merci de vos réponse





Ce genre de problème est purement au niveau du décodeur (pas de la bbox ou autres périphériques).





Soit essayer avec un simple redémarrage (éteindre puis allumer)





Si pas ok, un reset d'origine.





Le gros cas, tout éteindre, décodeur et bbox et rallumer en sens inverse.





Si toujours voir avec Sv technique en expliquant les symptômes et mesures prises (avec un peu de chance, quelqu'un de consciencieux, je sais pas facile)





Pour info, renseignez ici quand même vos types de bbox et décodeur





décontracté


Bonsoir Brigitte,

J'ai bien lu votre message.Comme le signal Max, un redémarrage de votre décodeur devrait suffire. Si ce n'est pas le cas, un reset peut alors être utile. Si nénanmoins le problème revient rapidement, d'autres actions sont nécessaires. Pouvez-vous m'envoyer par message privé votre numéro de client ou votre numéro de ligne ainsi que le lien de ce post afin que j'analyse la situation ?

D'avance merci.

Bien à vous,

Eva


Commenter