Bonjour a toutes et a tous, voici mon problème,
j'essaye de créer un compte myproximus mais cela met impossible. Je rentre mes données personnelle, mon numéro de client, code d'activation et date de la facture: une fois que je clic sur confirmer, un message d'erreur s'affiche me disant que la facture doit être récente ( 4 mois max). Ce qui est pourtant le cas, j ai essayé avec d'autres factures mais rien y fait, le message reste là et impossible de finaliser mon myproximus.
Quelqu'un a un idée pour m'aider S.V.P, merci d'avance
Page 1 / 1
Bonjour Alcourtaud,
Pourriez-vous envoyer un message privé à l'Equipe Proximus, en mentionnant votre numéro de client ou de ligne, via la page suivante:
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Pourriez-vous également me communiquer un numéro de téléphone auquel vous pouvez être contacté en journée?
Merci,
François
Pourriez-vous envoyer un message privé à l'Equipe Proximus, en mentionnant votre numéro de client ou de ligne, via la page suivante:
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Pourriez-vous également me communiquer un numéro de téléphone auquel vous pouvez être contacté en journée?
Merci,
François
Un peu même problème, je suis insris, on me signale que je dois confirmer par le mail reçu.
Rien reçu !
Je demande un nouveau mail de confirmation : rien reçu.
3 fois de plus et pas de mail reçu (même pas dans mes indésirables)
Rien reçu !
Je demande un nouveau mail de confirmation : rien reçu.
3 fois de plus et pas de mail reçu (même pas dans mes indésirables)
N'auriez vous pas fait une faute de frappe dans l'adresse e-mail?
Bonjour likelolo,
Je vous invite à me communiquer via message privé, votre numéro de client ou de téléphone, ainsi que votre adresse mail, afin que je puisse accéder à votre dossier.
Pouvez-vous s'il vous plait m'en dire plus sur la nature du mail que vous deviez recevoir?
Voici le lien vers les messages privés:
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Merci d'avance.
Adriano
Je vous invite à me communiquer via message privé, votre numéro de client ou de téléphone, ainsi que votre adresse mail, afin que je puisse accéder à votre dossier.
Pouvez-vous s'il vous plait m'en dire plus sur la nature du mail que vous deviez recevoir?
Voici le lien vers les messages privés:
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Merci d'avance.
Adriano
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.