Skip to main content
Bonjour

Depuis l'installation de la nouvelle version de TV partout sur mon IPAD, lorsque je veux me connecter je me retrouve systématiquement sur une page "chargement" qui tourne en boucle et lorsque - après diverses manipulations, je sors de cet écran, je dois chaque fois ré-introduire mes login et mot de passe. Comment faire pour accéder directement à la page d'accueil ?

Merci

Bàv
Bonjour Elliot,



Aucun problème de ce type n'est connu de nos services. Je vais installer l'application sur un iPad que j'ai à ma disposition et essayer de reproduire le souci.



Maintenant, elle n'a pas été rechargée depuis un petit temps, je dois donc la mettre en charge, je reviens vers vous dès que mes test sont finis.



Daniel
Re-Bonsoir,



Désolé pour le temps d'attente 🙂 J'ai fait le test sur un iPad et j'ai rencontré le même souci.



On viens de me confirmer aussi que le problème est connu de nos services car on a reçu des plaintes similaires. Il s'agit apparemment d'un problème de backend dans nos serveurs. Nos experts sont en train d'investiguer.



Attention, tous les utilisateurs ne sont pas concernés.



Désolé pour le dérangement,



Bonne soirée,



Daniel
Bonsoir, Daniel,



Je m étonne de voir une réponse si rapide à ce post... J ai moi meme posté un commentaire en rapport à un autre problème généré par la dernière version de l appli mobile depuis 2 jours... sans réaction de proximus à ce stade.



Pourriez vous prendre quelques minutes pour ce problème concernant un 'system error' lors de l'.introduction du nom de mobile... nous sommes plusieurs à être privés de connection TV partout suite à ce bug.



Merci d avance
Bonjour Guy T.,



Il y a bien un souci actuellement avec l'app et impactant certaines personnes. Le service responsable est déjà au courant de la situation et fait le nécessaire pour régler le tout le plus rapidement possible. Toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés.



NicolasF.
Bonjour Nicolas,



Merci pour cette information. Ne dit-on pas qu'un bug reconnu est à moitié résolu!
Guy T.,



Haha oui en effet 😉



Avec plaisir!



NicolasF.
Bonsoir,

Je déplore que ceci ne soit toujours pas résolu.

Ce soir, à nouveau difficultés pour arriver à la page où je dois entrer mes login et password et lorsque je complète les champs, je me retrouve sur la page "bienvenue" , le chargement semble alors démarrer mais après une dizaine de secondes, je retombe à nouveau sur la page "me connecter" où je dois à nouveau introduire login et password...

Pourriez-vous me dire où en sont vos recherches pour solutionner cela et me donner accès à cette application pour laquelle je paie un abonnement SVP? merci

Bàv
Bonjour Elliot,



Les soucis que nous avons rencontrés avec l'application sont désormais résolus. L'application devrait fonctionner correctement sur les appareils sous IOS.



Il semble par contre que je me suis trompé au sujet du problème que vous rencontrez. En effet, le problème que j'ai réussi à reproduire et qui a été solutionné entre temps, empêchait l'utilisateur d'enregistrer son appareil et se retrouvait systématiquement sur un message d'erreur : Erreur Système.



Si le problème persiste de votre coté, je vous invite à essayer sur un autre I-device ou encore de restaurer votre iPad (après l'avoir sauvegardé bien entendu via i-Tunes) et de vérifier si le problème persiste une fois l'application à nouveau installer.



Sachez aussi qu'une mise à jour de l'application est sortie il y a quelque jours, peut-être vous sera t elle bénéfique ?



Daniel

Commenter