Question

Difficultés pour enregistrements


Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
Bonjour à toutes et tous, comme beaucoup d'entre vous, j'ai du échanger mon ancien décodeur V3 pour le nouveau V5. Celui que j'ai reçu est avec disque dur. Je n'arrive pas à enregistrer correctement 2 épisodes consécutifs, est ce que je m'y prends mal ou problèmes chez d'autres personnes aussi ?
Je choisis dans TV guide, puis automatiquement 5 min avant et 30 min après mais pour le 2è épisode, on fait comment ? Enregistrer la série ? Et pour le stockage sur hdd, il est indiqué résolution conflit: manuel, dispo: longue durée, efacer si disque plein.
Autrement, conflits est en auto et dispo 60 jours, alors qu'en pensez-vous ?
Pouvez-vous me conseiller la meilleure façon de programmer afin de pouvoir enregistrer les 2 épisodes qui se suivent (Scorpion RTL TVI)
Une autre chose bizarre, j'ai toujours un décodeur V3 acheté, je programme comme auparavant, le voyant rouge record s'allume et lorsque je veux regarder l'enregistrement, il est indiqué 0 min, curieux aussi.
A bientôt vous lire.

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Bonjour Henri,

J'ai bien lu votre post.

Voulez-vous bien me communiquer votre numéro de ligne ou compte client via message privé pour que je puisse vérifier la situation de votre décodeur V3 et répondre à votre question ?

Bien à vous,

Daniel
Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
Bonjour danielv, désolé mais comment puis-je vous répondre en MP, depuis les changements sur ce forum, je trouve qu'il est plus difficile de contacter les collaborateurs, je m'aperçois que plusieurs abonnés ont des problèmes d'enregistrement comme moi, donc MP, je ne vois pas.
Bonjour Henri_066

Désolée, Daniel a été en effet un vite. Voici le lien pour envoyer un MP : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 😉

Commenter