Répondu

Difficultés pour enregistrer


Bonsoir,

Depuis quelques jours, j'ai des difficultés à enregistrer des programmes. Régulièrement, il y a une croix devant le programme "enregistré" et je ne peux donc pas le visionner.

Hier, en étant devant la télé au début du programme, j'ai tenté d'enregister "en direct" : impossible ! Il me mettait une croix immédiatement.

Pourtant je n'enregistrais pas 2 programmes en même temps et j'ai encore de l'espace disponible.

Les rares fois où le décodeur a accepté d'enregistrer il m'indiquait que le programme ne serait disponible que 30 jours, malgré que je n'enregistre qu'un seul programme.

J'ai redémarré mon décodeur aujourd'hui, mais cela ne semble pas avoir résolu le problème.

Quelqu'un d'autre a déjà eu un souci identique ?

Bonne soirée !
icon

Meilleure réponse par throkr 5 September 2011, 20:27

Afficher l'original

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
Bonsoir,

Voici un récent sujet apparenté ...

En résumé, le mieux à faire : redémarrer le décodeur & le modem; si pas de changement, réinitialiser le décodeur; si toujours pas de changement, contacter le service technique pour une analyse de ligne et, le cas échéant, l'attribution d'un code pour l'échange du décodeur.

Cdlt,
Bonsoir,


Merci pour cette réponse. Je voudrais savoir si en réinitialisant le décodeur, je vais perdre tous mes enregistrements sauvegardés.

Bonne soirée
Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
Non, les enregistrements ne seront pas affectés (j'ai pu le constater plusieurs fois) ... Clin d'œil

Bonne chance !
Bonjour Nathalie 14761,

Je vous conseille égalerment de contacter notre support technique via le 080033700 afin d'analyser les parmètres de votre décodeur.

Sachez que notre support technique est disponible du lundi au vendredi de 7 à 22h et le week-end de 8 à 22h.

Bien à vous,

Eva

Commenter