Skip to main content
bonsoir a tous,



Voilà sa fait plus d'une heure que j'essaye de les avoir au téléphone et impossible personne répond, tout se qu'on sais me dire et toujours la même chose vue le succès ils ont du mal a joindre un peu ok mais la sa fait bcp trop, je ne suis pas contente du tout et je suis a peine nouveau client sa promet !!!!
Si vous voulez en apprendre plus sur votre opérateur, lisez donc le forum, vous ne serez pas encore au bout de vos surprises
que voulez vous dire par la 😞
Bonjour,

J'ai écrit y a peux un ptit coup de gueule au sujet de la qualité du service client Proximus et j'avoue que oui les temps d'attente sont eux aussi parfois exagérer. De plus ATTENTION on vous fait passer les nouveaux pack Familus et Tutimu avec une belle propo mais au final tout les comparatifs que j'ai fait pour les quelques abos que je gère ont tous le même résultat c'est plus chère que les anciennes formules. Hum il aurait peut être fallut les appelé Arnacus et Cretinus
Bonjour,



hoo mince ben j'espere que j'aurais satisfaction car sa me fait un peu peur se que vous me dites, mais avec moi ils sont mal tombé je lache pas prise et si sa ne me convient pas je re tourneré la où j'étais avant ils vont pas me la faire a l'envers lol merci pour votre réponse
comparez et lisez les forums, c'est la que vous en apprendrez le plus sur la satisfaction ou non de la clientèle et quel sont les gros défaut des opérateurs.

Commenter