Skip to main content
/files/cf7e1a9fd0/bgc.jpg 1115x486


Attention les détails de coûts dans la facturation e-services ne tient pas compte des avantages et ou promotions. Vous devez attendre la facture définitive.





Exemple parmi d'autres : vous avez des films ou VOD 'gratuits', vous les verrez être facturés par défaut dans les coûts en cours puis disparaître lors de la facturation réelle.





décontracté




Merci pour votre réponse. Vous êtes plus rapide que BGC!!! Mais j'aimerais quand même savoir à quoi correspondent ces 2 Discount Packs.





PS j'attends toujours le rappel de BGC !!!




Bonjour Janine,





Comme le précise Max, les e-services ne tiennent pas compte des ristournes éventuelles, ce qui est étonnant dans votre cas, c'est qu'il n'y a pas de signe '-' devant la somme des discount pack (mais c'est à voir si sur la facture papier ce sera toujours le cas).





Auriez-vous modifié votre abonnement dernièrement ? le discount pack ne serait-il pas une ristourne octroyée à l'occasion de ce changement ?











Si le service client n'est pas capable de vous renseigner correctement, vous pouvez toujours demander à Eva à quoi ce discount pack correspond, mais pensez qu'elle a probablement beaucoup de travail, puisque le service client renvoie presque systématiquement vers le forum et donc in fine vers Eva, vous pouvez donc attendre la facture papier avant d'éventuellement réagir, vous serez toujours dans le délai pour une contestation si nécessaire.








Bonjour Janine,

Je suis désolée pour ce délais d'attente et vous présente mes excuses, au nom de Belgacom, pour ces désagréments.

Afin de vérifier votre dossier, pouvez-vous me transmettre, via message privé, votre numéro de facture ou de client ?

Bien à vous,

Eva.




Eva,





comme je ne suis pas familière avec les forums, merci de me dire comment envoyer un message privé à votre attention.





Bien à vous.





Janine




Janine,











Quand vous êtes sur ce forum, cliquer sur le bouton ' Boite de réception' et vous êtes sur une interface de messagerie.





Vous cliquez sur composer et Il suffit alors de choisir EVA....





Cheers...




Ou alors, comme c'est le cas ici : cliquer sur l'icône d'Eva figurant dans sa réponse ci-dessus et cliquer ensuite sur le lien 'Envoyer un message à Eva de Belgacom'










Merci à tous pour votre aide et avis.





bonne soirée.





Janine


Commenter