Skip to main content


Bonjour,





Depuis ce matin, la chaîne affiche un bandeau de pixels en plein milieu de l'écran.





Malgré un redémarrage complet du décodeur, rien n'y fait.





C'est vraiment désagréable.











Je tiens aussi à signaler que l'enregistrement de séries ne fonctionne pas sur cette chaîne.





Ce qui est bien dommage vu qu'elle propose un contenu très intéressant et des émissions que j'aimerais pouvoir enregistrer sans parcourir le guide TV à la main chaque jour.











Merci par avance.



Bandeau enfin disparu.




Celà arrive sur certaines chaînes, notamment AB3 ou AB4 ou autres, je crois que c'est plus un problème du côté de la chaîne concernée que de Belgacom...





cool




Bonjour,











Discovery Channel est de nouveau HS et ce depuis vendredi.





J'ai pris ce bouquet uniquement pour cette chaîne ou presque. C'est quasiment la seule chaîne que je regarde (avec NGC et le JT parfois).











Je ne trouve aucune information à ce sujet à part le 'Temporairement indisponible, merci de patienter' sur l'écran de la chaîne.




Je confirme.. Ça commence à faire long la panne










Toujours rien!





Aucune information, aucune répone.





La chaîne en SD fonctionne, mais pas la HD.










Réponse du support:











Belgacom est en négociation pour Discovery HD, il faut attendre.





J'adore comme on est prévenu à l'avance qu'une chaîne va être coupée car ils doivent parler gros sous.





Faut aller soi-même à la pêche aux infos...


Commenter