Skip to main content
Bonjour, est-il envisagé d'ajouter cette chaine a l'offre de Belgacom, car c'est LA chaine qui manque pour que j'active le bouquet Nature et Discovery. Dommage qu'elle ne soit pas au programme car son contenu est très intéréssant.

Et avez-vous l'intention d'acheter d'autres chaines pour améliorer l'attractivité de BelgacomTV ?

Merci

Pas de nouvelles de la part d'Eva?

Bonjour toxikdev,

Je m'excuse pour cette réponse tardive mais je pense que votre post a échappé à mon attention...Clin d'œil

J'ai transmis votre question et je n'hésiterai pas à revenir vers vous dès que j'en saurai plus.

Bien à vous,

Eva.

Merci du suivi.

Bien à vous,

Bonjour à tous,

Nous ne prévoyons pas pour l'instant d'ajouter la chaîne Discovery Channel au bouquet Nature et Découverte.

Notre produit Belgacom TV reste cependant en perpétuelle évolution et nous sommes conscients qu'il est difficile de pouvoir satisfaire tous nos clients en même temps. Clin d'œil

Ces derniers mois, ce sont principalement des chaînes HD qui sont venues étoffer notre offre de base qui reste la plus importante sur le marché.

Nous avons également mis l'accent sur des innovations détaillées sur notre site que je vous invite à consulter régulièrement :

http://www.belgacom.be/nouveautes

Vous y retrouverez les six dernières nouveautés de Belgacom TV (présentées sur notre chaîne d'informations canal n°999).

Je suis persuadée que d'autres changements seront encore annoncés prochainement ! Clin d'œil

Bien à vous,

Eva.

Commenter