Bonjour !
Je viens d'avoir une disparition de chaines à la suite d'une panne de courant.
Les chaines 1 à 8 sont disparues.
J'ai eu beau retirer la prise et la remettre, il me les manque toujours.
Rectification, c'est toutes les chaines HD qui sont disparues.
Page 1 / 1
D'abord éteindre votre modem et puis votre ou vos décodeurs . Puis allumer uniquement votre modem . Quand toutes les lampes dsl et internet sont allumées et ne clignotent plus . Allumer un décodeur et quand la programmation est terminée , voir si vous avez récupérez vos chaines HD . Si oui rallumez votre autre décodeur ( si vous en avez ) et vérifier si tout est correct . Si vous avez programmé vos numéros de chaines auparavant , peut être que l'ordre par défaut s'est installé . Alors faites défiler vos chaines et regardez si vous n'avez pas des chaines HD sous d'autres numéros . Si tout cela ne fonctionne pas , téléphonez au 080033800 . Alors peut être un problème de capacité de ligne .
Bonjour,
Quand je vérifie le numéro qui est renseigné dans votre fiche client, je vois que les deux décodeurs devraient recevoir la HD. Le problème a été résolu entre temps ?
Karim
Quand je vérifie le numéro qui est renseigné dans votre fiche client, je vois que les deux décodeurs devraient recevoir la HD. Le problème a été résolu entre temps ?
Karim
C'est bon, j'ai trouvé le bug.
Je sais pas pourquoi, mais la config dans mes paramètres systèmes s'est modifiée toute seule.
L'option HD était bloquée.
Je sais pas pourquoi, mais la config dans mes paramètres systèmes s'est modifiée toute seule.
L'option HD était bloquée.
D'accord box,
Tant mieux si tout est OK.
Bien à vous,
Jean-Luc
Tant mieux si tout est OK.
Bien à vous,
Jean-Luc
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.