Skip to main content
Bonjour,



Suite à un redémarage de mon décodeur, le menu PVR notamment s'affiche en néerlandais (en plus de la disparition de tous mes programmes enregistrés, mais ça ce n'est un détail, je me remettrais assez facilement de ne pas avoir vu le dernier prime de Secret Story ahah 😉 )



Deuxième chose, je n'ai plus National Géographic FR (125) (ainsi que d'autres chaînes ici et là, dont June (212) je pense). Est-ce normal? L'offre a-t-elle changé? Là ça devient un peu plus génant, mon compagnon et moi étant completement accros aux programmes proposés par NG :(



Merci d'avance pour votre réponse.



Axelle.

Edit/// En fouillant sur le forum j'ai trouvé comment changer la langue, donc ça c'est fait, j'ai posé la question trop vite :)


Bonjour,



Concernant les 2 chaînes que tu cites, elles font partie de deux bouquets payants distincts (June="Entertainment" et NGeo="Nature & Discovery").



Es-tu toujours abonnée à ces bouquets ?



Si tu es nouvelles cliente, tu as accès gratuitement à tous les bouquets pendant le premier mois mais au-delà, il faut souscrire explicitement aux bouquets qui t'intéressent.


Bonjour,



Je ne suis absolument pas à ces bouquets et je dirais que je suis cliente depuis qqs années maintenant (J'ai repris l'abonnement de ma mère il y a un peu plus d'un an).



Ca voudrait donc dire que j'ai juste eu de la chance pendant tout ce temps? Dans ce cas là tant pis :)



(juste pour info: Discovery Channel fait-elle partie d'un bouquet? Parce que celle là je l'ai tjs par contre. Autre chose, je n'ai pas les chaînes HD, je me disais que ça venait p-e de là)



Merci pour votre réponse en tout cas!


(Je ne suis absolument pas ABONNEE à ces...*)


Discovery FR est présent dans le bouquet de base en Wallonie et à Bxl mais uniquement en SD. (canal 115)

La version HD ne figure que dans le bouquet "Nature & Dicovery" (canal 116) bien qu'il ne soit pas mentionné sur le site http://www.belgacom.be/onetelco/be-fr/catalogue-topic/t_bouquet_nat_dis_fr.page?



June est en SD.

Pour NatGeo, les deux versions existent (125 et 126)


Commenter