Bonjour,
J'ai récemment changé ma BBox pour une Bbox3. Depuis, il me semble que les chaines HD on disparu et que ma connexion internet a été ralentie. Que puis-je faire ?
Page 1 / 1
Bonjour Pitfouc,
N'ayant pas le numéro de la ligne, il m'est difficile de répondre. Pourriez-vous nous communiquer celle-ci en message privé via le lien
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
En n'omettant pas de mentionner ce post afin que nous puission faire une analyse de la ligne.
Bien à vous,
Jean-Luc
N'ayant pas le numéro de la ligne, il m'est difficile de répondre. Pourriez-vous nous communiquer celle-ci en message privé via le lien
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
En n'omettant pas de mentionner ce post afin que nous puission faire une analyse de la ligne.
Bien à vous,
Jean-Luc
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.