Question

Disparition d'enregistrements...


Niveau d'utilisateur 2
Badge
Bonjour,
Jai des enregistrements qui disparaissent tout d'un coup et/ou qui ne s'enregistre pas parfois! J'ai déjà relancé le modem et décodeur V5 mini et fait Reset plusieurs fois, rien ne réapparaît...pourtant parfois cela a deja fonctionné...) comment cela peut il arriver qu'ils disparaissent de mes enregistrements ?? J'aimerai que l'on puisse me rendre mes enregistrements.

Merci d'avance.

Les commentaires ne sont pas autorisés dans ce sujet

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Bonjour Tittou,

J'ai répondu à votre post sur un autre topic ;)

On continue sur celui la pour éviter tout malentendu.

Daniel
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Bonjour Tittou, J'ai répondu à votre post sur un autre topic ;)
Mais c'est bien sûr, encore faudrait- il que vous vous donniez la peine de mentionner ici le lien vers un tel topic !!!:@

On continue sur celui la pour éviter tout malentendu.Daniel
Eh bien, désolé de vous le dire, mais le "mal-entendu" ne l'est certes pas puisque c'est vous omettez ce qu'il faudrait donc entendre pour pouvoir rejoindre le fameux topic !

Quel je-m’en-foutisme !:@
Niveau d'utilisateur 2
Badge
•Merci Daniel.
Je vous y ai répondu aussi.
Dois-je supprimer ce post?

•BaudouinLabrique voici le lien :
https://fr.forum.proximus.be/proximus-tv-7/enregistrement-series-34895/index8.html
Désolé pour le soucis j'avais d'abord envoyé ce message comme pas de reponse je pensais qu'il serait plus vite visible en nouveau post...je ne m'y connais pas trop en forum...

Bonne après midi à vous.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Hello Tittou,

Comme vous voulez :)

J'étais justement en train de répondre sur votre autre post ^^

Daniel
Comme tout a été réglé dans l'autre topic : https://fr.forum.proximus.be/fid-5/tid-33174?postid=571610 je ferme ici 😉