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Bonjour,





J'avais fait deux inscriptions FON ; 1 pour le PC avec mon login adresse prénomnom@belgacomfon.be et 1 avec : numérosmartphone@belgacomfon.be





Ca fait plus de deux ans que je n'avais pas de problème. Et il y a quelque temps que j'ai des difficultés de me connecter à FON avec le smartphone. Dans mes e-services il n'y a plus qu'une adresse reprise pour Fon c'est celle de mon prénomnom@belgacomfon.be, l'autre a été supprimée.





Eva pourriez-vous vérifier la raison de cette suppression. Je vous ai fait un message privé avec mes coordonnées.





D'avance merci.





Bien à vous.





home.

@ home : vas voir dans tes e-services, j'ai été (Quand ? et pourquoi ?) dans le cas.





Dans l'onglet ou rubrique 'Belgacom Fon' puis voir le champ le nombre d'appareils concernés et contrôler ce qui existe. A mon avis celui avec le 04xxxx n'est plus là et il faudra en recréer un autre. Dans mon cas, j'ai 4 login Fon (1 abonnement internet - 1 mobile pack et 2 gsm pack) mais il faut cliquer sur chaque appareil pour adapter les 'logins'.





Max arf





décontracté


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