Bonjour,
J'avais fait deux inscriptions FON ; 1 pour le PC avec mon login adresse prénomnom@belgacomfon.be et 1 avec : numérosmartphone@belgacomfon.be
Ca fait plus de deux ans que je n'avais pas de problème. Et il y a quelque temps que j'ai des difficultés de me connecter à FON avec le smartphone. Dans mes e-services il n'y a plus qu'une adresse reprise pour Fon c'est celle de mon prénomnom@belgacomfon.be, l'autre a été supprimée.
Eva pourriez-vous vérifier la raison de cette suppression. Je vous ai fait un message privé avec mes coordonnées.
D'avance merci.
Bien à vous.
home.
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@ home : vas voir dans tes e-services, j'ai été (Quand ? et pourquoi ?) dans le cas.
Dans l'onglet ou rubrique 'Belgacom Fon' puis voir le champ le nombre d'appareils concernés et contrôler ce qui existe. A mon avis celui avec le 04xxxx n'est plus là et il faudra en recréer un autre. Dans mon cas, j'ai 4 login Fon (1 abonnement internet - 1 mobile pack et 2 gsm pack) mais il faut cliquer sur chaque appareil pour adapter les 'logins'.
Max arf
Dans l'onglet ou rubrique 'Belgacom Fon' puis voir le champ le nombre d'appareils concernés et contrôler ce qui existe. A mon avis celui avec le 04xxxx n'est plus là et il faudra en recréer un autre. Dans mon cas, j'ai 4 login Fon (1 abonnement internet - 1 mobile pack et 2 gsm pack) mais il faut cliquer sur chaque appareil pour adapter les 'logins'.
Max arf
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