Répondu

Disparition de mes enregistrements


  • Etoile montante
  • 13 commentaires
Bonjour,
A la Suite du changement de l'interface Proximus TV sur le téléviseur, mes enregistrements semblent avoir disparu (il en reste un seul sur plus d'une dizaine). Comment les retrouver?
icon

Meilleure réponse par Vincent_PXS 2 August 2016, 21:34

Afficher l'original

9 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Maas,

Je ne vois sur votre ligne que l'enregistrement "Prélude à la fête nationale 2016" en date du 20/07.

Les enregistrements sont maintenant conservés 60 jours sur nos serveurs. Au-delà de ce délai, ils disparaitront ce qui est probablement ce qu'il s'est passé car je n'en vois aucun autre disponible sur votre ligne.

Dans votre cas, vous pouvez les conserver en appuyant sur la touche "Menu" de votre télécommande, ensuite aller sur la roue dentée ( symbole des paramètres) appuyé sur OK puis descendez sur "Préférences" (OK) et ensuite "Enregistrements" (OK). Dans la partie disponibilité choisissez " jamais effacer" .

J'espère que cela vous aidera :-)

Cordialement,

Vincent

L'équipe Proximus
Merci, Vincent. Je ne savais pas que les enregistrements ne sont plus que de durée limitée. Auparavant ce n'était pas ainsi. C'est ici que je lis ça pour la première fois. J'ai l'impression qu'il y a un probème de communication quelque part chez Proximus.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Rebonsoir Maas,

A votre service ! Je comprends que cela puisse surprendre mais vous pouvez avec votre décodeur toujours les conserver, il vous suffit de suivre les informations que je vous ai indiquées dans mon message précédent.

Il ne faut pas hésiter également à regarder les petites vidéos explicatives via la touche INFO de votre télécommande.

Cordialement,

Vincent

L'équipe Proximus
Merci.
Badge +4
@maas, Il faut parfois consulté le forum.
Niveau d'utilisateur 2
Bonjour Maas,

Si vous avez encore la moindre question, n'hésitez pas à nous en faire part.

Bien à vous,

Leila
@maas, Il faut parfois consulté le forum.

Bonjour Guru, ma télévision me sert à être regardée, non à me procurer du travail de recherche.
Bonjour Leila, merci.
Niveau d'utilisateur 2
A votre service.

Bonne journée,

Leila

Commenter