Skip to main content
Depuis ce dernier WE, tous les mails ont disparu de l'ensemble des PC, même via webmail.be.



Toujours possible d'envoyer des messages et d'en recevoir depuis cette date, mais tout ce qui a été fait avant a complètement disparu...



Y aurait-il eu un problème sur les serveurs ou ???



D'avance merci,
Ou? virus? arnaque? phishing?



auriez-vous répondus a une demande d’authentification de skynet? quel sont les action que vous avez fait avant cette date?
Bonjour BMI,



Désolé de lire que vous avez perdu tous vos mails.



Avez-vous créé des dossiers ou est-ce que les mails perdus étaient tous dans la boite de réception?



Merci pour cette info.



Nicolas.
je pense qu'il veut parlez de l'ensemble de ses mail, pas uniquement la boite de réception.



Il serait préférable d'attendre les réponses à nos questions avant d'investiguer plus loin.
Bonjour,

J'ai eu un client qui avait le meme soucis. Le probleme était qu'il avait un des appareils configuré en POP et non en IMAP. Ce qui fait que le POP supprime l'ensemble des mails sur skynet et les enregistre dans la mémoire interne de l'appareil en POP. Dans son cas, c'était un nouveau smartphone.
Dans ce cas ci, on ne connais pas l'historique du problème.



il est possible que cela ne soit pas du au protocole pop3.

Commenter