Skip to main content
Je m'insurge violemment contre l'impossibilité de laisser dorénavant un commentaire dans ' skynet.be.' C'est une mesure digne de pays totalitaires qui veulent museler la liberté de penser et d'écrire de leurs citoyens. Bien sûr, j'admets que nombre de ces commentaires étaient non seulement hors-propos, débiles, mal rédigés, grossiers (le mot est faible) ....mais était-ce une raison pour aussi supprimer les quelques commentaires sensés, humoristiques ou simplement reflétant un avis personnel. J'ajouterai enfin que les pictogrammes ne veulent rien dire sinon servir à des statistiques qui n'intéressent personne.Exemple de ce mardi 3/3 'Liège demande le maintien du Thalys ...' On peut à la fois être 'heureux' de cette demande, 'fâché' , 'triste' ou simplement 'ennuyé' par cette suppression. Les exemples en ce sens foisonnent et donc, je le répète, ces 'picto's' ne veulent rien dire. Si l'un de vous a un autre site que 'skynet.be' à me proposer, je le remercie d'avance car je ne me fais aucune illusion sur une 'marche arrière' de Proximus.

Soyez le premier à répondre!

Commenter