Depuis que j'ai joint l'abonnement de mon gsm au pack que possédait mon compagnon chez Proximus, l'ensemble de mes points a disparu et ceux de mon compagnon également! Nous avions un peu plus de 11.000 points et ceux-ci ont disparu. Nous n'avons plus que 153 points à nous deux.
Lorsque j'appelle le service clientèle, on me répond que l'on ne trouve pas trace de nos anciens comptes Premium Club alors que je suis cliente depuis 17 ans!
Page 1 / 1
Je peux lire mon nombre de points compte PRENIUM , mais impossible de les échanger et ce depuis le1.1.2016 ..
Pourquoi ??
lorsque je clique sur le lien, on me signale un problème .. patientez !!!!!! encore combien de mois svp ???
Pourquoi ??
lorsque je clique sur le lien, on me signale un problème .. patientez !!!!!! encore combien de mois svp ???
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour ces désagréments ainsi que le temps dé réponse à votre message Andrcath et Mireille 19973.
Nous espèrons vivement que depuis celui-ci, vos soucis sont bel et bien résolus.
Si ce n'est pas le cas, je vous invite à revenir vers moi.
Je reste à votre entière disposition.
Nadia
Veuillez nous excuser pour ces désagréments ainsi que le temps dé réponse à votre message Andrcath et Mireille 19973.
Nous espèrons vivement que depuis celui-ci, vos soucis sont bel et bien résolus.
Si ce n'est pas le cas, je vous invite à revenir vers moi.
Je reste à votre entière disposition.
Nadia
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.