Skip to main content
Bonjour,



J'ai eu la mauvaise surprise de voir que tous les programmes que j'avais enregistrés sur PVR ( +/- une centaine) ont disparu du jour au lendemain !



Puis lorsque j'ai voulu enregistrer de nouveaux programmes, il s'est avéré que la mémoire a vertigineusement diminué ( je ne peux enregistrer en moyenne que 5 programmes alors qu'avant j'en avais plus de 100 !)



Y-a-il une raison à ce changement brusque ?



Merci d'avance de votre réponse



Bonjour Choupinette,



Afin d'analyser l'état de votre ligne, puis-je vous demander de me communiquer via Mp votre numéro de client ou votre numéro de téléphone ainsi que le lien de ce post.



Bien à vous,



Eva


Bonjour,



J'ai eu moi aussi ce problème, j'ai débranché et rebranché le décodeur et tout est rentré dans l'ordre.


a moins que tu n'as plus a c e jour droit aux chaines enregstrées par exemple



abbonement de bouquets ?


@Mouflon : merci pour ce conseil mais j'ai essayé et toujours rien ...En pleurs



@ on4hu : non ce sont les chaines "classiques" donc pas de pbl d'abonnements de bouquets



merci en tout cas de vos conseils




J'ai une info au sujet des pertes d'enregistrements :



Il y a eu une migration de soft automatique au niveau des décodeurs TV, durant cette migration, un check-up du disque dur est fait. Si une erreur est trouvée, le disque dur est automatiquement formaté.



Rien n'est donc possible pour récupérer les données... Tu peux toujours appeler 0800 33 700 pour voir si un Service Pass est octroyé dans ces cas là...


salut,donc on ne sait rien sauvegarder si le disque dur déconne,ben mes amis quelle tristesse


Non c'est juste suite à une grosse mise à jour, chose plutôt rare. Sinon on peut sauvegarder normalement hein :p


moi aussi c'est enregistréée mais il faut au moins 15 minutes pour regarder mon programme....


Je trouve ce systeme mal fait , chez un concurent de belgacom que je ne siterai pas histoire de rester correct ils permette l'accés au disc dur via le pc histoire de sauver ces films ou en ajouter ou en effacer depuis son pc ...



Cette option manque cruellement chez belgacom , un bete exemple je viens d aller echanger mon decodeur j'ai perdu mes 100 giga de d'émission que j'avai enregistrer notement tout des beau documentaire..



Un peut décue tout ca pour que belgacom s'assure que l'ont ne sauvegarde les emission ou location se qui est stupide en principe graver un dvd pour usage personnel est autorisé ! et belgacom nous retire ce droit.



Bref le bon sens voudrai que l'ont puisse faire se que l'ont souhaite de notre disc dur avec biensur notre par de responsabilitée.



Appelon Eva ! je souhaiterai qu'elle disent sde qu'elle en pense cette vilaine fille (lol)


Commenter