Skip to main content
Bonjour. J'ai eu la grosse surprise ce soir de constater que tous mes messages contenus dans la boîte de réception avaient disparu ... et en lieu et place j'y ai trouvé un logo circulaire représentant le dessin d'un homme sur un transat au soleil et la phrase suivante inscrite au-dessous : "vous avez terminé" ! Cela peut prêter à rire, mais c'est plutôt inquiétant.

Mon épouse m'a alors envoyé un mail pour faire un test ... le logo a disparu et fait place a ce dernier mail "test".

J'ai constaté cela sur mon Samsung galaxy S7 edge. Le résultat est identique si je vais consulter ma boîte mail sur d'autres périphériques, y compris dans My Proximus.

Je n'ai rien fait d'inhabituel, ni ouvert de mail suspect et jusqu'ici tout à toujours bien fonctionner.

Mon épouse qui a une adresse mail @skynet.be liée au même compte n'a rien constaté chez elle.

Je n'ai même plus la possibilité de supprimer ce compte sur mon Samsung Galaxy (l'option ne m'est plus proposée).

Quelqu'un aurait-il une idée sur ce qu'il m'est arrivé ?

Mais j'ai bien peur de vos réponses !

Merci.
Bonjour JJ?



Pouvez-vous me communiquer votre numéro de ligne en privé ainsi que votre adresse mail et une capture d'écran avec le logo.



Michaël



https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
et avoir un retour de la situation ensuite?
Oui. Retour à la normale ... sauf que je n'ai toujours plus la possibilité de suprimer l'adresse mail à partir de mon Samsung Galaxy S7 edge.

Commenter