display décodeur v5


Niveau d'utilisateur 1

Hi,


Le display du décodeur déconne.


J'ai déjà redémarrer le décodeur plusieurs fois mais rien ne change.


Le problème est : Sur le display s'affiche une icône (à droite) représentant 2 fléches. Quand celles ci s'affichent, le numéro de la chaîne ainsi que le nom et REC sont lisible en entier. Mais cette icône disparait après un certain temps et là le n° et le nom se décalent vers la gauche.


Ce qui donne en résumé :


correct : 202 TV Breizh


incorrect : 02 TV Breizh


Suis je le seul avec ce problème ?


Merci pour votre aide.




8 commentaires


J'ai déja eu le problème.


Apres de nombreux reset, le décodeur est maintenant stable et ne présente plus ce problème.


Essayer de faire un reset (au besoin téléphonez au 0800/33800-service technique) et au pire des cas si le décodeur est en location, ils vous l'échangeront.





Bonne journée
Niveau d'utilisateur 1

J'ai eu un échange de décodeur V5 ce week-end et de nouveau le même problème, je précise que le nouveau décodeur V5 provient d'une autre téléboutique.


Il fait ses différentes mises à jour, cela fonctionne un temps et puis hop le problème. Je fais un hard reset, cela fonctionne un temps et puis hop le problème.


Je me demande pour finir si ce n'est pas la mise à jour récente à savoir GEN3000 4.2.4.2 qui pose problème.


????


Eva qu'en est il ???


Merci
Bonjour Rossemma,
J'ai bien lu votre message. Pour me permettre d'analyser la situation, je vous invite à me contacter par message privé en m'y indiquant votre numéro de ligne ou de client. Merci.

Bien à vous,
Eva

Bonjour rossemma,



Nos ingénieurs sont au courant de ce souci d'affichage.

Une mise à jour est en cours de développement.



Par contre je ne saurais vous dire quand celle-ci sera effective.

Je tiens à vous rassurer sur un point, outre ce détail, le décodeur fonctionne de façon optimale.



Merci pour votre patience.



Bien à vous,

Eva
Niveau d'utilisateur 1

Merci pour votre réponse.


Je vais patentier alors...


Bien à vous.

Chère Eva,


des nouvelles de vos ingénieurs car j'ai encore eu le problème hier soir (30/03/14) !


Merci


Michel
Bonjour à tous,
Je suis toujours dans l'attente d'une réponse des services concernés. Je reviens vers dès que j'ai des nouvelles.
Bien à vous
Eva
Bonjour à tous,
Je n'ai malheureusement toujours pas plus d'information sur la date de la mise à jour qui permettra de corriger ce problème d'affichage. Désolée.
Bien à vous,
Eva

Commenter