Skip to main content
j'habite gerpinnes, qui n'est pas un bled pourtant... et je n'ai tjrs pas acces a belgacom TV... a peine l'adsl 3 Mb avec trop souvent des coupures. Il y a des annees qu'ont promet belgacomTV et chaque annee on remet cela a l'annee suivante, maintenant quand on demande la disponibilite, c'est a chaque fois postpose de 6mois... !! et jamais aucune explication...



je crois que je vais retourner chez VOO ce n'est pas un cadeau mais c'est bcp mieux que l'offre belgacom et pas difficile a faire pourtant



Je n'habite pourtant pas en afrique ou ds un bled perdu???

Pourquoi aviez-vous quitté VOO?


leur admistration (facturation...etc...) est vraiment en dessous de tout et cela est lourd,a chaque facture il faut tout verifier et quasi a chaque fois telephoner et attendre un temps infini pour avoir la bonne personne; leur VOD est composee en majorite de films d'un autre age, mais a le merite d'exister et la connection internet est effective a 17Mb contre 3 pour BC!!! ce qui n'est evidemment pas dit lors de la demande d'installation... mais chez BC pas de prob administratif et le service SAV est tres bon, mais le resultat ne suit pas....bref je choisis entre la peste et le cholera... j'ai donc installe une parabolle sat... pour la TV c'est parfait.



Comme quoi il y a encore une majorite de foyers qui est tres mal desservie en matiere de TV ou internet.


Bonjour,



J'habite Sart-Lez-Spa entre Spa et Francochamps... (code postal 4845)



Nous, nous avons la chance d'avoir l'analogique, mais à quand le HD chez nous? J'habite sur une Nationale et non en cambrousse. Je ne saiss'il y a des travaux prévus, personne ne peux me le dire, mais il est clair que je déménagerais mon pack TV+Tel+Net+mobile vers le premiers qui me proposera le HD!!!



A bon entendeur.


Commenter