Skip to main content
bonjour,



cela fait 4 ans que je verifie regulierement la disponibilité de belgacom tv chez moi.



il y a 6 a 8 mois des traveau de belgacom dans ma rue, je sort le champagne.



je continue a verif la il est noté dispo le 1/10/11 youpi. je regarde un peu plus tard 1/9/11 youpiiiiiiiiiiii



le 1/9/11 je reverifie.... la ca devient etrange car pas dispo... me dit tien un retard....





maintenant, le 14/09/11 toujour pas dispo mais ===> copier coller de la verif





Résultat















































Produit Belgacom TV
Numéro de ligne 071741***
Statut Pas disponible pour le moment
Disponible à partir de: 01/09/2011




[/b] [/b][/b] [/b] [/b][/b]







[/b] [/b][/b]



Informations complémentaires



Belgacom TV n'est pas disponible pour le moment. Disponible à partir de: 01/09/2011





donc que faire?



- teleboutique: il me font sonner au service technique ( moin de boulot)



- service technique: pas dispo faut attendre ....





si quelqu'un a une idee suis preneur XD

Bonjour Mickael,



Puis-je vous demande de me transmettre vos coordonnées (numéro de client et lien de ce post) par message privé afin que je vérifie les raisons de ce retard?



Merci d'avance et bonne journée,



Bien à vous,



Eva.


Bonjour à tous, je viens à vous pour faire vous faire part de mon étonnement.





Eva a bien fait son travail dans le sens où il y a eu petit problème sur leur site et que c'était dispos le 01/10/11 et pas le 01/09/11



Ok, je suis conciliant.



Le 3/10 je fais la demande de Belgacom tv par téléphone, la personne très gentille me dit: "ok, je lance la demande pour que vous passiez en vdsl 2 et Belgacom tv. bonne journée"



Après l'appel je surf sur le site de Belgacom (forum) et là je vois qu'il faut faire la demande explicite de pack sinon, je vais payer le prix de Belgacom tv.



Ok==> rappel au service client. je tombe sur un gars très sympa, je lui explique le problème sa réponse "ok monsieur mais petit soucis, ma collègue à annuler votre demande....." petit blanc je lui demande de réactiver au plus vite; le gars me répond " monsieur pour gagner du temps allez en téléboutique vous aurez le pack directement et l'installation sera pareille qu'avec moi" merci beaucoup.



Je vais en téléboutique à Auvelais, là je tombe sur une dame très gentille, voici votre pack take away, elle prend mon numéro de carte d'identité et co, demain vous aurais des nouvelle avant 10h demain.



Ok



Donc le 4/10 à 10h, pas de nouvelle bien sûr.



je sonne au service clientèle, là je tombe sur un gars tres gentil (comme d'hab.) qui me dit" je n'ai aucune demande de Belgacom tv ou vdsl2 monsieur" là je rigole (jaune bien sûr) le gars me certifie que qu'il fait la demande tout de suite (d’ailleurs il me garde en ligne le temps de faire l'action) 15 minute plus tard il me dit : « ok sera actif entre le 12 et 14 » bon je lui dit que c'est pas normal mais soit; je suis gentil comme client.....





Le 10/10 je reçois un sms de Belgacom pour confirmer que les 12 tout sera ok. chouette



le 12/10 9h04 un technicien me téléphone en me demandant si ma ligne est ok, je lui oui, je suis sur le net et bien en vdsl2 ( vu sur les système de mon modem) il me demande pour bgtv je dis erreur 02 pas d'ip il me dit si à 10h pas ok go service technique 10h toujours rien j'attends même 11h



Là, la blague du jour! Je leurs sonne " service technique" on me demande ce qui ne va pas je leur explique le coup de tel de ce matin et que mon décodeur est toujours en erreur 2 même après reboot, changement de câble, reboot de modem, changement filtre, ....



le gars fait des verif et me dit « monsieur il y a un problème, vous n'avez pas fait la demande pour Belgacom tv je vous transfert au service client. »



là, je commence à mousser un petit peu....



le gars que j'ai au service client qui me dit qu'il va introduire la demande, que je n'ai pas faite, (je lui demande quand même pourquoi j'ai eu le pack take away avec décodeur si je n'ai pas fait la demande .... il confirme) il me dit aussi que le pack que j'ai, n'est noter nulle par... donc oui j'ai gagné un décodeur ( au mur ça fait classe ....) Le gars me dit "ramenez le en téléboutique, (oui oui, c’est vrai j’ai que ca a faire ...) on vous donnera un autre pack et le service sera actif le 19/10/11" le tout en me prenant de haut! là je craque et je l'incendie (toujours polis bien sûr mais sec) et là le gars me dit "monsieur il faut voir les circonstance! " quelle circonstance?



-1ere demande qui a été supprimer la fille a fait une crise psychotique?



- la 2 eme en téléboutique d'auvelais: amnésie, perte de document, virer avant de faire la demande ?



- la 3 eme le gars qui m'a tenu la jambe 15 min rien que pour activer la demande était un alcoolique notoire? On a tué son chien?



- le gars qui m'a sonné ce matin avait envie de me faire une blague ?



je pense que toute ses "circonstance" sont le fait d'un manque de professionnalisme et un florilège d'incompétence. Ce qui me choque encore plus que j'ai toujours défendu Belgacom car malgré des prix élever, avait un super service après-vente et qui plus est, été compétant!



Que se passe-t-il avec Belgacom?



Le gars a quand même insinué que c'était ma faute, que je parler beaucoup et que j'était un peu nerveux.... (je suis d'accord, mais comme il me l'a si bien dit, il faut voir les circonstance XD dans l'histoire c'est moi qui paye)





Ps: « le client est roi » pas forcement vrais. je connais le travail, je bosse dans une société très connu et je suis moi-même responsable et en contact avec les clients. Une chaine d'erreur comme ça, je colle des avertissements voir plus et je m'excuse auprès du client; même surtout si c'est un cas isolé comme ce monsieur m'a dit.



ps.2 la partie en italique est purement second degré et ironique je ne traite personne de quoi que ce soit mais il y a eu des manquements ça c'est sûr.



Merci dame Eva de me tenir informer de l'avancement du dossier ....



Et merci aux autre de donner leur opinion



Pribik mickael


Bonjour Mickael,



Au nom de Belgacom, je vous prie d'accepter nos excuses pour ces informations erronées et ce désagrément.



En consultant votre dossier, il y a effectivement une demande d'activation pour Belgacom Tv.



Je demande que votre dossier soit vérifié. Je reviens vers vous par message privé dès quer j'ai plus d'infos.



Je vous remercie d'ores et déjà pour votre patience et votre compréhension.



Bien à vous,



Eva


eva je te remercie beaucoup.



je retrouve enfin le belgacom que je conait.



j'attend bien sur des nouvelles de mon dossier.



de toute maniere, je sais que vous etes tenu a des "protocole" mais bon si pour ce coup ci au lieu du retard, un petit coup de " c'est fait plus vite que prevus" ca serais chouette.


Commenter