Disponibilité Belgacom TV on PC


Bonjour à tous,

Une fois de plus voici les clients les plus mal fournis lésés, pourquoi?

Il faut avoir la disponibilité HD pour accéder à se service donc les gens ne l'ayant pas l'ont une fois de plus dans le cul !!!

J'aimerais une explication : pourquoi faut-il la disponibilté de la HD alors que sur ma ligne je peux avoir 2 TV quelle est la différence entre un PC et une TV question BGC TV?

25 commentaires

il n'y a pas de différence, la TV sur PC c'est uniquement en SD mais il te faut bien entendu

suffisament de bande passante c-a-d 2 X plus que si tu n'as qu'un décodeur

1xTV sur PC + 1xTV sur décodeur c'est l'équivalent de 2 décodeurs
J'ai la possibilité technique d'avoir 2 TV d'où mon mécontentement
je ne comprend pas non plus ???

possibilité de 2 TV en SD probablement

rend toi dans ton premier décodeur

service

paramètre du système

activé la HD mettre NON
C'est belgacom qui exige que la ligne soit éligible vdsl2
oui mais tu aurais pu signaler que tu étais en adsl, faut simplement faire un calcul..... 1x réception SD 4 Mbits +

1x enregistrement SD 4 Mbits + surf 4 Mbits = 12 Mbits

pour 2 TV cela te donne 2x SD 8 Mbits + 2x enregistrement 8 Mbits + surf 4 Mbits donc au total 20 Mbits

comme en adsl tu n'as surement pas ce chiffre c'est normal que tu ne peut avoir Belgacom TV surr PC

maintenant si tu est élligible en VDSL2 c'est le pied.. suivant la distance entre ton domicile et la borne

tu peut atteindre 30 Mbits ????
Désolé on4hu mais je peux mettre 2 tv sur mon installation mais je ne sais pas enregistrer si je regarde les 2 en même temps donc mon raisonnement tient toujours la route, et non le VDSL2 n'est pas disponible UNIQUEMENT DANS MA RUE d'où cela me pose d'énormes problèmes concernant mon boulot
Niveau d'utilisateur 1
Badge +1
oui, Solidus, tu a tout a fait raison, mais a mon avis c'est plus un probleme Hardware qu'autre chose.

Lorsqu'on prend la Belgacom On PC, il réalise un Mise a jour du modem et modifie certaine donnée dedant.

A mon avis ce n'est pas possible de le faire avec la BBOX1 ( Ex-modem philips )
J'ai même une B-Box 2 donc à part une autre restriction à la con de belgacom je ne vois pas où est le problème
Lu

J'ai tout installé et suivi à la lettre selon les paramètres prévu dans leur pdf " Belgacom TV on PC - Mode d'emploi"

Après avoir lancé le prg Home Media et sélectionné une chaine et d'autres par la suite j'ai à chaque fois ceci:

Message d'erreur - Aucune donnée n'est disponible. (Erreur = 2008)
Est-ce que le Belgacom TV on PC fonctionne-t'il chez quelqu'un ?

Guro

PS. De plus le décodeur affiche "service momentanément indisponible" !!!


PS2. Evidemment j'ai la Bbox2 et la possibilté de connecter 2TV et internet haut débit
Badge



Chez moi tout fonctionne correctement.

J'ai bien le 60R109-60A040 en Full Routed Mode avec Home Media Center v1.0.11.6566.

Je l'ai activer via e-services, j'ai redemarrer le modem et le decodeur tv puis j'ai attendu 2 jours,

pour aller de retour sur e-services et prendre le programme.

J'ai regarder que c'était en 60A040 et je l'ai mis en Full Routed Mode.

Une dame ma confirmer tout celà au 0800/33.909, dans les moindres détails et ma même envoyer vers un tuto.

Je fais tourner mon Belgacom tv sur chaine HD avec mon Belgacom tv on pc et je vous écris tout en utilisant speed.io pour tester.

Seul bémol, pas de HD sur le Belgacom tv on pc. En revanche, mes bouquets se sont rajoutés sans problème.

Speed.io -> Belgacom tv HD + Belgacom on pc:

Télécharger : 17341 Kbit/s
Envoyer : 4562 kbit/s

Speed.io -> Belgacom tv HD:

Télécharger : 19841 Kbit/s
Envoyer : 4564 kbit/s

Il ne consomme que l'équivalent d'un flux sd, donc aucun soucis, à suivre.

ps: En 60A022, celà fonctionne mais mettre en Full Routed bien sûr.



Chez moi j'avais depuis deux jours bgc tv sur mon pc sans problèmes mais depuis ajd'hui ! plus rien

J'ai desinstaller tout et re telecharger le logiciel

Quand je le reinstalle je retrouve des erreurs comme ci-dessous en capture d' ecran.

Cela fait deux fois que je réinstalle et toujours pareils ??

ca me dit non connecté, pourtant je suis xconnecté via cable ethernet. et j'ai bien le 60R109-60A040.
Alors? Toujours aucune solution concernant la disponibilité??
Badge
Mets ton modem en Full Routed Mode. Moi j'ai toujours Belgacom tv on pc. Et je suis repasser en 60A022.
Lu

@ Thomas: joli tout ça, mais ça fonctionne pas et le modem est en "Full Routed Mode" depuis le début et je suis aussi dans une zone HD

@ Eva: je ne vais pas faire de "screen" vous connaissez le prob .....

J'ai tout effacé, refais pas à pas comme dans le mode d'emploi et, toujours nada (Erreur = 2008)

ce qui inclus, reboot PC, Décodeur et BBox2

En info: PC avec Win7 intégral 64 bit

proc: _AMD Phenom II x4 940 3.2Gb 4 core

Ram: 8 Gb

CG : NVidia GTX285 1Gb
Niveau d'utilisateur 1
Badge +1
Guro, regarde l'autre post avec l'erreur 2008, j'ai eu le meme probleme, et now c'est resolu

c'est un probleme de Firawall, et d'autorisation sur certain programme ;)
Re

J'ai vu et fait , mais toujours rien à part (Erreur = 2008) :(
Re

Pour la 3ième fois j'ai tout recommencé, après avoir désinstallé le prg, les paramètres dans le pare-feu, etc

Maintenant et, je ne sais pas pourquoi cela fonctionne, ce sont probablement les voies impénétrable de Windows .... qui n'ont pas voulu hier

mais bien aujourd'hui Rigolant

Merci pour vos différents infos Cool

Guro Clin d'œil
Niveau d'utilisateur 1
Badge +1
toi aussi,

Moi ce fut pire, tout fonctionnais nickel, puis Hop un jour plus d'acces, et puis maintenant sa refonctionne :)

Ce pare feu windows Pffff
Lu

J'ai crié victoire trop vite à 2h07' ce matin, maintenant c'est "Aucune clé VCAS disponible. (Erreur = 200F)

C'est un "joke" ou c'est pour tester notre resistance nerveuse avant de tout balancer ou peut-être de nous donner l'envie de changer de fournisseur (FAI) Déçu

Voilà, c'est ma "geulante" de 11h20' Bouche cousue.......... que va t'il encore arrivé ensuite Langue tirée
Bonjour Solidus,

Veuillez m'excuser pour cette réponse tardive.

Sachez que je comprends votre mécontentement, mais je peux vous assurez que Belgacom met tout en œuvre afin d’optimiser son réseau mais cela prend du temps.

Je vous invite à consulter les liens suivants. Ils vous indiqueront les conditions requises pour faire fonctionner Belgacom Tv on Pc.

http://support.fr.belgacom.be/app/answers/detail/a_id/14997/kw/Belgacom%20TV%20sur%20PC/session/L3RpbWUvMTI5ODM3NzYxNS9zaWQvQldUQUlmbms%3D

http://support.fr.belgacom.be/app/answers/detail/a_id/14972/kw/Belgacom%20TV%20sur%20PC/related/1

http://www.belgacom.be/bwt/Login.action?productName=TV&request_locale=fr

Je reste à votre disposition.

Bien à vous,

Eva
Ok je vois que c'est pas disponible mais ce que je veux savoir c'est pourquoi il faut absolument etre éligible VDSL alors qu'aucune chaine HD n'est disponible sur bgctv on pc
Bonjour à tous


Petite question, est il possible de regarder un enregistrement fait avec Belgacom TV on PC sur le PC où se trouve Home Media Center mais sans être connecté à la Bbox, comme par exemple dans le train?

J'ai essayé, mais le Home Media Manager donne un message d'erreur comme quoi il ne trouve pas d'adresse IP Lan et se referme.

J'ai trouvé les fichiers enregistrés .mpg, mais ils sont encryptés.

Merci
NON il faut être connecté ,je crois pouyr les décryper
Toujours pas de réponse concernant la non disponibilité de BGCTC on PC?
Ca fait des heures que je tente d'installer le Home Media Manager pour ma part...

Des le début il m'a fait l'erreur à l'étape 2. Votre ordinateur doit être connecté au réseau blablabla.

Mon modem à le bon firmware (Runtime Code Version 60R109-60A040), il est en full routed.

Le firewall de mon windows 7 est désactivé.

Le décodeur et le modem on été reboot (et pas qu'une fois).

Info de ma ligne:





















Statut Disponible
Nombre de TV possible(s) 3
Disponible
Nombre de TV HD possible(s) 2

Le problème est de toute évidence pas du coté de la capacité de la ligne.

Certainement encore un soucis du coté de l'adresse MAC enregistrée. Pourtant c'est le seul PC que j'ai tenté d'utilisé pour l'installation du logiciel et dès le départ il m'a fait l'erreur...

J'ai clairement envie de tout virer et faire comme si je n'avais jamais lu qu'une méthode de lecture de Belgacom TV sur PC existait.

Pour moi, le test s'arrête avant même qu'il commence.

Commenter