Question

Disponibilité de la vectorisation.


Bonjour le support Proximus,
La vectorisation est elle disponible sur ma ligne ?
Si c'est le cas , comment procéder pour échanger ma BBOX2 vers une BBOX3 ?

Cordialement,

Dan.

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Bonjour Dan_05,

La vectorisation est en cours de déploiement et devrait couvrir l'ensemble du réseau VDSL2 d'ici fin 2016. Il n'y a pas de calendrier précis au sujet des zones qui seront successivement concernées.

N'hésitez cependant pas à écrire en message privé à "L'Equipe Proximus" en y mentionnant votre numéro de ligne / de client et le lien de ce post.

Cordialement,
Denis
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Bonjour Denis,

Dans son message https://fr.forum.proximus.be/premiers-pas-sur-le-forum-2/comment-contacter-lequipe-proximus-33225/index1.html#post533741 ccol fait remarquer à juste titre que ce pseudo n'est apparemment pas (encore) actif.

Le sujet des points de contact est également abordé sur https://fr.forum.proximus.be/premiers-pas-sur-le-forum-2/collaborateurs-33144/index1.html#post533695 ainsi que sur https://fr.forum.proximus.be/premiers-pas-sur-le-forum-2/les-collaborateurs-sont-ils-encore-actifs--33179/index1.html#post533696 ne serait-il pas utile de clarifier la chose une fois pour toutes ?

Commenter